Administration de mon PC.
Porquepix
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Krysstof Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le jeu Pro Cycling Manager 2010. Pour avoir les vrais noms des coureurs,il faut télécharger puis installer une DataBase. A un moment donné,on me dit que je n'ai pas les droits d'administration du PC. On me demande alors de mettre le nom de l'administrateur ainsi que le mot de passe. Commenr puis-je savoir ce que je dois mettre ?
Merci.
J'ai le jeu Pro Cycling Manager 2010. Pour avoir les vrais noms des coureurs,il faut télécharger puis installer une DataBase. A un moment donné,on me dit que je n'ai pas les droits d'administration du PC. On me demande alors de mettre le nom de l'administrateur ainsi que le mot de passe. Commenr puis-je savoir ce que je dois mettre ?
Merci.
A voir également:
- Administration de mon PC.
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
hum...
normalement, pour lancer le jeu, tu peux faire un clic droit sur l'icone et choisir "exécuter en tant qu'administrateur".
Cela ne te demande pas de mot de passe.
ne fait rien ou tu dois taper un mot de passe de ton ordinateur dans le jeu.
normalement, pour lancer le jeu, tu peux faire un clic droit sur l'icone et choisir "exécuter en tant qu'administrateur".
Cela ne te demande pas de mot de passe.
ne fait rien ou tu dois taper un mot de passe de ton ordinateur dans le jeu.
Merci pour vos réponses rapides mais...
gro62 => J'avais mis le mot de passe que je mets habituellement juste après avoir allumé mon PC ainsi que le nom de ce "compte". Mais apparemment,c'était faux et j'ai été obligé d'annuler... :-(
Krysstof => Pour lancer le jeu,aucun problème,c'est pour télécharger la DB officielle qu'il y a ce problème...
gro62 => J'avais mis le mot de passe que je mets habituellement juste après avoir allumé mon PC ainsi que le nom de ce "compte". Mais apparemment,c'était faux et j'ai été obligé d'annuler... :-(
Krysstof => Pour lancer le jeu,aucun problème,c'est pour télécharger la DB officielle qu'il y a ce problème...
Je suis en train de retélécharger la DB et je vous expliquerai exactement ce qu'il y a. ;-) J'en suis à 85%,je vous redis le problème quand il se représente.
Je ne sais pas si je m'explique bien,étant donné,que je dis ça de mémoire,j'avais téléchargé avant-hier. ;-)
Je ne sais pas si je m'explique bien,étant donné,que je dis ça de mémoire,j'avais téléchargé avant-hier. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question