Pc cillin 12 / réinstallation de windows XP2

Clume -  
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai pris la décision de réinstaller mon Windwos XP demain.
Mais j'ai un problème.
Je viens d'acheter sur internet et d'installer PC cillin 12n mais je ne l'ai pas enregistrer...
Je voulais savoir si je réinstallait windows XP, je pourrai l'enregistrer et l'utiliser normallement?
Je voufdrait égualement savoir si c'était possible de conserver certaines applications (par exemple microsoft office)
A voir également:

2 réponses

GPI37 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut,

Résintallez Windows XP ne veut pas dire que tu vas refaire une config usine du pc donc tes applications resteront.

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonsoir,
Réinstallation : CD-ROM d'installation de Windows
Quand l'utiliser : Quand vous ne pouvez pas démarrer l'ordinateur en mode sans échec, que la dernière bonne configuration connue et la Console de récupération ont été sans succès, et que vous n'avez pas de sauvegarde pour utiliser la récupération automatique du système.
Son action : Réinstalle le système d'exploitation. Vous devrez alors réinstaller vos applications et restaurer vos fichiers de données à partir de vos sauvegardes.
0