Comment ouvrir un fichier .bon ?
Snake_eyes
Messages postés
39
Statut
Membre
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier ayant l'extension .bon
J'ai cherché sur google, ainsi que dans quelques catégories du forum. Si ma question n'est pas à sa place, libre à vous de la déplacer ou de me prévenir.
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir avec quel logiciel je peux ouvrir un fichier ayant l'extension .bon
J'ai cherché sur google, ainsi que dans quelques catégories du forum. Si ma question n'est pas à sa place, libre à vous de la déplacer ou de me prévenir.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier .bon ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
3 réponses
Salut, sais tu ce que devrais être ce fichier? Une image? Un texte...?
C'est peut être l'extension est n'est pas correcte? C'est peut etre un .bin...?
C'est peut être l'extension est n'est pas correcte? C'est peut etre un .bin...?
Non l'extension de ce fichier est bel et bien .bon
Il se trouve dans un dossier du contenu extrait du fichier game.cod, appartenant au jeu Terminator 3 - War of the Machines.
J'ai pensé qu'il s'agissait des modèles 3D car tous les personnages de la catégorie "skynet" sont répertoriés. Enfin, je suppose.
Il se trouve dans un dossier du contenu extrait du fichier game.cod, appartenant au jeu Terminator 3 - War of the Machines.
J'ai pensé qu'il s'agissait des modèles 3D car tous les personnages de la catégorie "skynet" sont répertoriés. Enfin, je suppose.