Salut régis

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à toi régis 59 depuis le temps toujours pas de problèmes, je vois que tu aide toujours autant les internautes.
Je te renverais plus tard un HT pour voir si il n'y a pas PB, au faite j'ai changé d'ordi il est neuf dit moi si je devrais t'envoyer un HT ou pas.

30 réponses

Utilisateur anonyme

Oui pourquoi sa pose un problème, je sais que ce n'est pas trés légal mais j'en abuse pas trops. dit moi si il y a un réel PB merci.
0
Utilisateur anonyme

salut
oui un reel probleme !
emule = telechargement illegal = p2p

de 1 ---->c est illegal certes, tu en connais les risques (amendes + prison)

de 2--->voila ce que tu chopes:

-VIRUS
-TROJANS
-SPYWARES

Si tu veux passer ton temps a refaire ton pc, libre a toi lol
Personnellement j ai eu 3 p2p differents, j ai eu emule et je te met juste en garde sur ce que tu peux choper a travers ces sites de telechargements.

Voila ;-)
0
Utilisateur anonyme

Oui je sais bien de toute façon je ne pense pas l'utiliser éternellement, mais en même temps est ce que tu crois pas qu'un petit téléchargeur risque moins ou autant qu'un gros téléchargeur genre en séris sur plusieurs ordi téléchargement de groose quantité de logiciels et autre. merci
0
Utilisateur anonyme

Oui tu risques moins mais le risque de telechargement est quand meme present
C est comme ci que tu etais conducteur
tu roules sur l autoroute a 150km/h, tu peux te faire choper la 1ere fois en 10min ou rouler a 160km/h pendant 2h et ne pas te faire chopper !

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok je te remerci de tes réponses j'en tiendrais compte. je t'envois prochainement un HT de mon premier ordi que j'ai remis au propre et donné au fiston sans emule cette fois.Merci pour tout.
0
Utilisateur anonyme

De rien.
Pas de probleme

a+
0
Utilisateur anonyme

Ok j'ai installé internet au fiston par wifi sa marche plutôt bien je te donne un HT pour voir si tout est bon. Merci

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 14:44:11, on 02/11/2005
Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 (6.00.2600.0000)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\SAGEM Wi-Fi USB 802.11g\WLANUTL.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Logiciels ne pas toucher\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE
O4 - Global Startup: Sagem - Utilitaire réseau pour Clé USB Wi-Fi 802.11g.lnk = ?
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
0
Utilisateur anonyme

salut
il est nikel

++
0
Utilisateur anonyme

Merci pourvu que sa dure. a bientôt et encore merci
0
Utilisateur anonyme

Oui pourvu que ca dure lol
sinon repasse nous voir*