Code internet (style html) illisible

Fermé
Le mec qu'en a marre des bugs - 20 août 2010 à 13:44
 Le mec qu'en a marre des bugs - 31 août 2010 à 13:25
Bonjour,
Depuis quelque temps sur facebook, tout est écris avec un code que mon pc ne déchiffre pas, et donc presque tout est impossible à lire.

Je peux vous faire un copier coller pour vous montrer mais y'a des chances que vous, vous puissiez le lire si vous n'avez ce même bug:

Par exemple: " ??????????????????? "

(au passage dite moi si vous voyez bien le code en question ou le texte écris et lisible, il va peut-être falloir que je fasse un screenshot pour vous montrer.)

Voilà merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Le mec qu'en a marre des bugs
20 août 2010 à 13:45
Bon ça commence mal, moi même maintenant que mon message est posté je vois que des points d'interrogation entre guillemets...
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
20 août 2010 à 13:47
Là, je ne vois que des points d'intérrogation.
Il n'y a que Facebook qui te pose problème? Ton pc te met un message d'erreur? Lequel? Avec quel navigateur?
0
Oui ça m'a fait ça que sur facebook pour l'instant, avec firefox, et avec internet explorer aussi. Normalement les mises à jours sont faites donc je sais pas trop quoi faire. Et il y a aucun message d'erreur non plus...

En fait le code est formé de plein de carré, et dans chaque carré il y'a 4 chiffre et lettres. Y'a pas moyen de poster une image pour montrer plus précisément ?
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
20 août 2010 à 13:57
Je ne la verrais pas, je suis au boulot et j'ai pas accès à tout..
La page qui s'affiche ressemble à quelque chose ou pas du tout?

C'est peut-être ton fournisseur d'accès qui merdouille...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 août 2010 à 14:02
Ah si si tout est bien comme il faut sur la page internet autrement, y'a seulement les textes prédéfinis comme "est ami avec" ou "est en couple avec" "modifier l'album" etc... Autrement tout ce que les gens écrivent est lisible, les noms des gens et pas mal d'autres choses.
0
31 août 2010 à 13:25
Ouai bon en gros personne ne sait quoi faire.
0