Disque dur non alloué
Sam
-
grimaldus864 Messages postés 38 Statut Membre -
grimaldus864 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai acheté depuis peu un nouveau pc, un HP probook 451s , et je me suis rendu compte que je n'avais que 32Go de mémoire, alors que je suis censée en avoir environ 320... Après avoir cherché, j'ai découvert que 248 Go était classé en partition non-alloué, je ne sais pas comment faire pour la réccupérer !
Merci d'avance. :)
Voilà, j'ai acheté depuis peu un nouveau pc, un HP probook 451s , et je me suis rendu compte que je n'avais que 32Go de mémoire, alors que je suis censée en avoir environ 320... Après avoir cherché, j'ai découvert que 248 Go était classé en partition non-alloué, je ne sais pas comment faire pour la réccupérer !
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Disque dur non alloué
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Il faut créer une partition et dans la taille de partition tu met la totalité de ta mémoire et comme ca tu aura par exemple C:(32G) et D:(248G).
Je croit que dans Emplacement c'est pour mettre C: ou D: etc mais ca je ne suis pas très sur.
et pour la taille fixe ou dynamique je n'en ait aucune idée.
Désolé pour toutes ces réponses inutiles mais je me rappelais juste comment créer la partition après c'est le brouillard.
et pour la taille fixe ou dynamique je n'en ait aucune idée.
Désolé pour toutes ces réponses inutiles mais je me rappelais juste comment créer la partition après c'est le brouillard.
Ce doit être l'emplacement que je n'arrive pas à entrer puisqu'il me dit "Le chemin d'accès d'un disque virtuel doit être complet" ... Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore merci !