Disque dur non alloué

Sam -  
grimaldus864 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, j'ai acheté depuis peu un nouveau pc, un HP probook 451s , et je me suis rendu compte que je n'avais que 32Go de mémoire, alors que je suis censée en avoir environ 320... Après avoir cherché, j'ai découvert que 248 Go était classé en partition non-alloué, je ne sais pas comment faire pour la réccupérer !

Merci d'avance. :)
A voir également:

6 réponses

grimaldus864 Messages postés 38 Statut Membre 1

Il faut créer une partition et dans la taille de partition tu met la totalité de ta mémoire et comme ca tu aura par exemple C:(32G) et D:(248G).
0
Sam

Merci pour ta réponse si rapide, mais étant quasi nulle en domaine informatique, peux-tu me guider dans cette démarche ? Histoire que je ne fasse pas de pépin !

Encore merci !
0
Sam

J'a trouvé, mais qu'est-ce que je mets dans Emplacement ? Et taille fixe ou dynamique ?
0

Je croit que dans Emplacement c'est pour mettre C: ou D: etc mais ca je ne suis pas très sur.

et pour la taille fixe ou dynamique je n'en ait aucune idée.

Désolé pour toutes ces réponses inutiles mais je me rappelais juste comment créer la partition après c'est le brouillard.
0
Sam

Ce doit être l'emplacement que je n'arrive pas à entrer puisqu'il me dit "Le chemin d'accès d'un disque virtuel doit être complet" ... Que faire ?
0

J'ai trouvé apparemment il faut mettre debut ou fin .
0
Sam

J'ai essayé ça ne veut pas... Je vais continuer de chercher ^^
0
Sam

Résolu ! Il fallait simplement étendre C:/ ! ^^'
Merci pour tes réponses :)
0
Sam

La réponse était là : https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows#creer-une-partition-a-partir-d-un-espace-non-alloue !
0

Content d'avoir pu d'aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam

D'accord merci quand même ! :)
0

au fait pour éviter le désordre mais Résolut au sujet.
0