Installation des pilotes pour seven

Fermé
giovanna - 20 août 2010 à 12:04
 giovanna - 20 août 2010 à 14:49
Bonjour,

Ayant un vaio vgn fz31z, avec vista 32 bits installé d'origine, j'ai récemment, installé seven 64 bits (mon pc a les performances nécessaire), or je n'ai pas pu installer le pilotes du pc, car sony, n'a pas et ne mettra pas les les pilotes adéquats en ligne.

J'ai donc cherché sur internet et je suis tombé sur le site suivant :
http://forum.notebookreview.com/so [...] io-fz.html

j'ai tout installé sauf
le n°11: je ne comprend pas ou il faut l'installer, sachant que je ne sais pas ou est le périphérique inconnu,
le n°15: je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, et si vous connaissez un pilote un peu mieux que celui-ci, pouvez-vous m'en donner le lien svp

le 20.2 : Wireless Switch Utility commutation
je n'ai pas compris tout cours, aparamment c'est un truc hacké?

autres renseignements sur le site officiel de mon pc :
https://www.sony.co.uk/electronics/support [...] =VGN-FZ31Z


A voir également:

7 réponses

ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
20 août 2010 à 12:32
bonjour,

essai sur "maconfig.com" installe ce que te demande le site etc..... ca devrai resoudre ton problème.

cordialement,
0
je pense voudrais précisé que j'ai déjà été sur ma config.com et tousles drivers, et je ne suis pas satisfait.

Je demande juste qu'on m'aide pour les référence que j'ai donné ci-dessus.

cordialement
0
ricoo_d Messages postés 700 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 136
20 août 2010 à 12:59
que veux tu dire par non satisfaite?
0
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 13:12
Plus simple Prend "Driver Genius Professional Edition"(payant)
Il analyse les composants de ton Pc et télécharge les pilote dont tu as besoin.
Certain pilote s'installe automatiquement quand aux autre t'as plus qu'à le faire manuellement.(utile aussi pour mettre à jour tes drivers)
Good Luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85200 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 14 319
20 août 2010 à 13:14
Bonjour,
Regarde --> ici
0
il me disent que tous les pilotes sont installé alors que c'était faux, les pilotes de la cartes graphiques n'étaient pas installé... et j'en passe.

prenons les problèmes un par un, pour le n° 11, le bluetooth, sur le site
http://forum.notebookreview.com/threads/windows-7-clean-install-guide-for-vaio-fz.429745/

j'ai voulu installé le pilote du bluetooth (broadcom) mais celui ci me marque :
"this program cannot upgrade your software"

je tien à préciser que broadcam est aussi le pilote utilisé lorsque j'étais sous vista 32 bits.
0
autre informations, j'ai fais une reconnaissance de mon portable par bluetooth, lorsque je vais dans gestionnaire de périphérique, dans autre périphérique, il y a 4 périphérique bluetooth ou les pilotes ne sont pas installés (avec des points d'interrogation)
0