Eeepc 900a wifi disparu et pb clavier
narru1
-
narru1 -
narru1 -
Bonjour,
J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, le wifi de mon eee a disparu (il n'apparait plus dans mes connexions internet) et les touches espace, b et n du clavier ne fonctionnent plus (il n'y a rien qui les bloque en dessous). Je suis sous win XP.
Je souhaiterais réinstaller le clavier mais est-ce possible? J'avoue que je ne m'y connais pas trop.
J'ai perdu le cd de restauration dans un déménagement et de toutes façons il n'y a pas de lecteur dvd dans le eee ce qui n'est pas pratique.
Si vous pouvez m'aider, surtout pour le problème de clavier... assez handicapant sur word quand même...
J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, le wifi de mon eee a disparu (il n'apparait plus dans mes connexions internet) et les touches espace, b et n du clavier ne fonctionnent plus (il n'y a rien qui les bloque en dessous). Je suis sous win XP.
Je souhaiterais réinstaller le clavier mais est-ce possible? J'avoue que je ne m'y connais pas trop.
J'ai perdu le cd de restauration dans un déménagement et de toutes façons il n'y a pas de lecteur dvd dans le eee ce qui n'est pas pratique.
Si vous pouvez m'aider, surtout pour le problème de clavier... assez handicapant sur word quand même...
A voir également:
- Eeepc 900a wifi disparu et pb clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier disparu android - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
27 réponses
j'ai essayé de faire toutes les mises à jour qu'il ma recommandé oui... Et quand je cherche à mettre les driver à jour il me dit qu'ils le sont déjà.
Servie pack... Je ne sais pas trop... (je ne sais pas ce que c'est...)
Servie pack... Je ne sais pas trop... (je ne sais pas ce que c'est...)
As-tu regardé dans les logiciels facultatifs pour les mises à jour ? Pour le service pack, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, regarde dans système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Quand tu vas sur windows update, clique sur personnalisée, ensuite regarde dans le volet gauche, logiciels facultatifs, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que je dois obligatoirement être connectée pour voir ca? Parce que je n'ai pas de wifi sur l'eee ni de cable ethernet à disposition tout de suite , et quand je clique sur windows update, j'ai besoin d'être connectée pour l'ouvrir