Précédent
- 1
- 2
-
j'ai essayé de faire toutes les mises à jour qu'il ma recommandé oui... Et quand je cherche à mettre les driver à jour il me dit qu'ils le sont déjà.
Servie pack... Je ne sais pas trop... (je ne sais pas ce que c'est...) -
As-tu regardé dans les logiciels facultatifs pour les mises à jour ? Pour le service pack, fais clic droit sur poste de travail, propriétés, regarde dans système.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Service pack 3, dans système.
De quels logiciels facultatifs parles-tu? Je ne pense pas non... -
Quand tu vas sur windows update, clique sur personnalisée, ensuite regarde dans le volet gauche, logiciels facultatifs, etc...
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
est-ce que je dois obligatoirement être connectée pour voir ca? Parce que je n'ai pas de wifi sur l'eee ni de cable ethernet à disposition tout de suite , et quand je clique sur windows update, j'ai besoin d'être connectée pour l'ouvrir
-
Certainement. Tu as mentionné plutôt que tu avais vérifié les mises à jour ? Je ne comprend pas comment tu as pu vérifié avec windows update et avec quoi tu as téléchargé les pilotes, avec un autre PC ?
-
Oui parce que je les ai faites à partir d'un autre pc un autre jour. Je réessairai des que je peux mais si tu parles des mises à jour facultatives proposées par windows update je pense les avoir telechargées au passage
Précédent
- 1
- 2