Problème lecture DVD enregistré sur PC
Coco
-
Coco -
Coco -
Bonjour a vous.
J'ai enregistrer des film filmer avec mon camescope sur un DVD-RW graçe a mon enregistreur de salon.
Tout d'abord j'ai formater mon dvd au format vidéo comme je l'avais lu dans des forums.
Ensuite j'aiconecter mon magnetoscope avec la cassette ou il y a mes films personnel dessus et je les ait copier graçe a l'enregistreur de salon.
Ensuite j'ai finalisé le DVD et je l'ai mis dans mon ordinateur.
Mon ordinateur detecte le DVD mais il ne vois aucun fichier dessus. (mon lecteur prend en compte les DVD-RW) J'ai essayer de l'ouvrir avec NERO mais sa ne marche pas.
Je voulais savoir si il fallait un logiciel pour lire le DVD ou si les enregistreurs de salon encoder avec un formet special.
j'ai aussi definalisé mon DVD mais il ne trouve toujours rien desuus.
Mais si je le met dans mon enregistreur de salon il arrive a lire la video.
Merci de vos réponses
J'ai enregistrer des film filmer avec mon camescope sur un DVD-RW graçe a mon enregistreur de salon.
Tout d'abord j'ai formater mon dvd au format vidéo comme je l'avais lu dans des forums.
Ensuite j'aiconecter mon magnetoscope avec la cassette ou il y a mes films personnel dessus et je les ait copier graçe a l'enregistreur de salon.
Ensuite j'ai finalisé le DVD et je l'ai mis dans mon ordinateur.
Mon ordinateur detecte le DVD mais il ne vois aucun fichier dessus. (mon lecteur prend en compte les DVD-RW) J'ai essayer de l'ouvrir avec NERO mais sa ne marche pas.
Je voulais savoir si il fallait un logiciel pour lire le DVD ou si les enregistreurs de salon encoder avec un formet special.
j'ai aussi definalisé mon DVD mais il ne trouve toujours rien desuus.
Mais si je le met dans mon enregistreur de salon il arrive a lire la video.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème lecture DVD enregistré sur PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu fais un clic droit->Propriétés sur ton lecteur DVD de ton PC en ayant pris soin de mettre ton dvd finalisé. Est ce que ton lecteur t'indique bien que le DVD est rempli ?
Si tu fais un clic droit->Propriétés sur ton lecteur DVD de ton PC en ayant pris soin de mettre ton dvd finalisé. Est ce que ton lecteur t'indique bien que le DVD est rempli ?
Justement non, il m'indique qu'il est vide. Pourtant, lorsque je vais sur mon lecteur DVD de la TV, le DVD enregistré est bien remplis à 100%
Aie aie je pense que la gravure a foiré (je ne suis aps sur) mais pour moi si ton lecteur (PC) t'indique que ton DVD est vide c'est qu'il n'y a aucune données sur celui ci.
Retente une gravure.
Retente une gravure.
Mais si, il y bien des données sur le DVD puisque le lecteur DVD de la TV sais lire ces donnée. Mais mon PC ne c'est pas le lire. De plus, j'ai 10 autres DVD qui font la même chose, donc c'est pas une erreur de gravure.
Quel solution existe-il pour lire ces DVD? Merci encore
Quel solution existe-il pour lire ces DVD? Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question