Problème de fichiers MP3 sur carte SD
steed
-
steed -
steed -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant:
Je veux télécharger des fichiers MP3 de mon disque dur externe sur une carte SD 2Go.
A partie du moment où j'ai téléchargé environ 270Mo de fichiers, le système s'arrête en indiquant qu'il ne peux plus télécharger de fichiers et ce, quelle que soit la carte SD.
J'ai essayé en zippant 800Mo de fichiers et essayé de les télécharger sur la carte SD, mais lorsque je dézippe les fichiers, le même problème se produit.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
Mon problème est le suivant:
Je veux télécharger des fichiers MP3 de mon disque dur externe sur une carte SD 2Go.
A partie du moment où j'ai téléchargé environ 270Mo de fichiers, le système s'arrête en indiquant qu'il ne peux plus télécharger de fichiers et ce, quelle que soit la carte SD.
J'ai essayé en zippant 800Mo de fichiers et essayé de les télécharger sur la carte SD, mais lorsque je dézippe les fichiers, le même problème se produit.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème?
Merci.
A voir également:
- Problème de fichiers MP3 sur carte SD
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer de carte graphique - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je fais des copies de petites coupures, le même problème se produit!!!
Etonnant non!!
Je suis en train de faire un essai à partir d'un ordinateur portable, je vais bien voir.
Etonnant non!!
Je suis en train de faire un essai à partir d'un ordinateur portable, je vais bien voir.
J'ai trouvé que cela venait de mon PC de bureau car sur mon portable, la même opération se déroule normalement.
Reste à savoir pourquoi sur mon PC de bureau, je ne peux pas transférer plus de 270Mo?
Reste à savoir pourquoi sur mon PC de bureau, je ne peux pas transférer plus de 270Mo?