Bug clavier ou virus?
Tuxnico
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tuxnico Messages postés 4 Statut Membre -
Tuxnico Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à toutes les bonnes âmes qui daigneront m'aider.
Voilà, j'ai un bug pas très grave mais assez pénible quand même depuis quelques temps.
Voilà les faits. A chaque fois que je clique sur la barre de recherche du menu démarrer ou bien dans la barre de recherche du navigateur web, toute une série d'étoiles (****) apparaissent, et ce jusqu'à remplir le champ. Ca fait quelques temps que c'est apparu. Ce n'est pas systématique. Le bug ne se produit pas lors de traitement de texte.
Mon antivirus est AVG. J'avais Avast il y a quelques temps mais un problème d'incompatibilité avec ma connexion internet m'a obligé à changer.
Une analyse complète du système a été faite, mais rien n'a été trouvé.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, ou bien d'un spyware méga-chiant. J'ai fais quelques recherches sur le net: infructueuses, c'est la raison pour laquelle je m'en remet à vos connaissances.
D'avance, merci.
Voilà, j'ai un bug pas très grave mais assez pénible quand même depuis quelques temps.
Voilà les faits. A chaque fois que je clique sur la barre de recherche du menu démarrer ou bien dans la barre de recherche du navigateur web, toute une série d'étoiles (****) apparaissent, et ce jusqu'à remplir le champ. Ca fait quelques temps que c'est apparu. Ce n'est pas systématique. Le bug ne se produit pas lors de traitement de texte.
Mon antivirus est AVG. J'avais Avast il y a quelques temps mais un problème d'incompatibilité avec ma connexion internet m'a obligé à changer.
Une analyse complète du système a été faite, mais rien n'a été trouvé.
Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug, ou bien d'un spyware méga-chiant. J'ai fais quelques recherches sur le net: infructueuses, c'est la raison pour laquelle je m'en remet à vos connaissances.
D'avance, merci.
A voir également:
- Bug clavier ou virus?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
bonjour ,
je te propose le logiciel CCleaner , il te permettera peut être de corriger l'erreur windows mais je ne te promet rien , CCleaner est un logiciel recommandée , gratuit et legal , il te permet a la fois de faire des analyse et de supprimer des élément ou fichier inutile , de corriger des erreurs windows du registre , mais aussi de supprimer des logiciel ou jeux inutile pour libérer de l'espace
lie de téléchargement CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
TUTO CCleaner :
pour faire une analyse puis supprimer des fichier indésirable ou spam
1/lancer CCleaner
2/cliquer sur « Analyse » en bas a gauche
3/patienter le temps du chargement
4/cliquer sur « lancer le nettoyage »en bas a droite
5/cliquer sur OK
6/re-cliquer sur « lancer le nettoyage »
7/re-cliquer sur OK
pour réparer les erreurs windows du registre
1/lancer CCleaner
2/cliquer sur registre a gauche
3/cliquer sur cherchez des erreurs en bas a gauche
4/attendre le chargement
5/une fois terminé , cliquer sur réparés les erreurs sélectionnées
6/pour effectuer une sauvegarde de la trace des erreurs , cliquer oui et enregistré ou vous voulez , sinon cliquer sur non
7/cliquer enssuite sur corriger les ou l'erreur sélectionnée
pour supprimer un logiciel ou jeux que vous ne vous servez plus
1/lancer CCleaner , cliquer sur outils a gauche
2/choisissez le logiciel ou jeux que vous ne vous servez plus (ATTENTION : ne supprimer pas quelque chose ou vous ne connaissez pas le nom , ceci pourrait être une commande windows qui pourrait entrainer la perte de l'ordinateur)
3/cliquer sur lancer la désinstallation , et poursuivre la démarche a suivre
au revoir
je te propose le logiciel CCleaner , il te permettera peut être de corriger l'erreur windows mais je ne te promet rien , CCleaner est un logiciel recommandée , gratuit et legal , il te permet a la fois de faire des analyse et de supprimer des élément ou fichier inutile , de corriger des erreurs windows du registre , mais aussi de supprimer des logiciel ou jeux inutile pour libérer de l'espace
lie de téléchargement CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
TUTO CCleaner :
pour faire une analyse puis supprimer des fichier indésirable ou spam
1/lancer CCleaner
2/cliquer sur « Analyse » en bas a gauche
3/patienter le temps du chargement
4/cliquer sur « lancer le nettoyage »en bas a droite
5/cliquer sur OK
6/re-cliquer sur « lancer le nettoyage »
7/re-cliquer sur OK
pour réparer les erreurs windows du registre
1/lancer CCleaner
2/cliquer sur registre a gauche
3/cliquer sur cherchez des erreurs en bas a gauche
4/attendre le chargement
5/une fois terminé , cliquer sur réparés les erreurs sélectionnées
6/pour effectuer une sauvegarde de la trace des erreurs , cliquer oui et enregistré ou vous voulez , sinon cliquer sur non
7/cliquer enssuite sur corriger les ou l'erreur sélectionnée
pour supprimer un logiciel ou jeux que vous ne vous servez plus
1/lancer CCleaner , cliquer sur outils a gauche
2/choisissez le logiciel ou jeux que vous ne vous servez plus (ATTENTION : ne supprimer pas quelque chose ou vous ne connaissez pas le nom , ceci pourrait être une commande windows qui pourrait entrainer la perte de l'ordinateur)
3/cliquer sur lancer la désinstallation , et poursuivre la démarche a suivre
au revoir