Méga Problème
Fermé
Stéphane
-
1 nov. 2005 à 20:01
NéoStef Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 1 nov. 2005 à 22:41
NéoStef Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2006 - 1 nov. 2005 à 22:41
4 réponses
popeyes
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
61
1 nov. 2005 à 21:23
1 nov. 2005 à 21:23
re
tu as ceetainement touché un cavalier sur la carte mére ou débranché un cable, verifier aussi la mémoire si elle est bien en place aprés vos manipes
quand on touche l'intérieur d'un ordi il faut agir au calme et ne pas être porteur d'électricité static
tu as ceetainement touché un cavalier sur la carte mére ou débranché un cable, verifier aussi la mémoire si elle est bien en place aprés vos manipes
quand on touche l'intérieur d'un ordi il faut agir au calme et ne pas être porteur d'électricité static
NéoStef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
1
1 nov. 2005 à 21:35
1 nov. 2005 à 21:35
Que faire alors pour solutionner le problème?
J'ai tout vérifié, tout est bien fixé. Je suis perdu. Merci pour votre temps et vos conseils.
J'ai tout vérifié, tout est bien fixé. Je suis perdu. Merci pour votre temps et vos conseils.
popeyes
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
61
1 nov. 2005 à 22:03
1 nov. 2005 à 22:03
la solution comme je vous l'ai déjà dit réenisialisé le bios soit par la pile soit par le petit pont qui est juste à coté
cela est bien une carte AGP vous aviez vérifie si une vis tombé par inavertance ne se premenait pas dedans verifié si le ventilateur cpu tournait .
qu'il n'y est pas de pousière dans le radiateur au dessu du cpu
il faut esperer que vous n'aviez pas été trop brutal pour emboiter sur votre carte graphique sur la carte mére car là vous auriez gagné votre journée
cela est bien une carte AGP vous aviez vérifie si une vis tombé par inavertance ne se premenait pas dedans verifié si le ventilateur cpu tournait .
qu'il n'y est pas de pousière dans le radiateur au dessu du cpu
il faut esperer que vous n'aviez pas été trop brutal pour emboiter sur votre carte graphique sur la carte mére car là vous auriez gagné votre journée
NéoStef
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2006
1
1 nov. 2005 à 22:41
1 nov. 2005 à 22:41
Merci beaucoup pour votre aide !
Cà y est ca marche!
La panne venait tout simplement d'un jeu dans ma barrette de mémoire. Elle a du bouger dans le démontage et je ne l'avais pas vu. Pourtant j'avais fait attention, mais bon.
Encore merci pour votre aide, votre temps et votre compréhension.
Amicalement, NéoStef ...
Cà y est ca marche!
La panne venait tout simplement d'un jeu dans ma barrette de mémoire. Elle a du bouger dans le démontage et je ne l'avais pas vu. Pourtant j'avais fait attention, mais bon.
Encore merci pour votre aide, votre temps et votre compréhension.
Amicalement, NéoStef ...