Peut ont s'abonner à un jeux avec un ...

werners -  
 werners -
Bonjour, alors voilà j'aimerais savoir si on peut s'abonner à un jeux avec un abonnement téléphonique ?
J'ai un téléphone avec un abonnement téléphonique de 10 euros d'appel/sms par mois, si j'appelle pour m'abonner à un jeux il ne vont pas faire du hors forfait et l'ajouter au 20euro du paiement du mois ?

A voir également:

4 réponses

werners

Il y a longtemps les gens était pas tous con surtout planqué derrière leurs ordi à faire les grandes gueules alors qu'en face ils s'écrasent.
Mais bon c'était il y a longtemps, ça a surement changé.

J'ai un forfaite bloquer donc quand je dépasse mon crédit je ne peut plus appeler comme ci chaque mois j'avais une carte de crédit de 10 euro. (ce qui évite les bêtise)

Ma question est pourtant simple je demande juste si appeler un numéro qui prélève des euros sont directement prélevé du crédit ou sont facturé en plus des 21euro à la fin du mois ?

Vous vous doutez bien que si je poste c'est que je ne sais plus ou est mon contrat donc svp arrêtez vos stupidité, merci d'avance.
1
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

j'ai répondu dans la mesure ou on peut te répondre.
tous les numéros spéciaux sont systématiquement hors forfait.
dans le doute : considère que c'est du hors forfait tu n'auras pas de mauvaises surprise
si tu veux une réponse définitive : lis ton contrat (c'est la réponse du bon sens, si tu confonds bon sens et stupidité, après...), si tu as perdu ton contrat, contacte ton opérateur et demandes lui une copie (ou demande lui directement)
0
werners

Merci de on commentaire sans agressivité c'est tout de suite plus sympa, je vais essayer de me renseigner.
0
werners

SVp répondez ...
0
dna.factory Messages postés 19682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

déja, ce serait plus intelligent de demander directement à ton opérateur.
en effet, la réponse peut-etre différente selon ton opérateur, et selon ton forfait.
on a beau etre tous plus ou moins devins, ça fait quand même beaucoup de possibilités.

déja à mon avis, c'est pas possible (sauf si c'est indiqué explicitement sur le site du jeu) et si j'amais c'était possible, ce serait forcément du hors forfait.
0
werners

Non mais ce que je veut dire c'est qu'il y a certain jeux tu appelle et il te file un code à entrer mais ma question c'est est ce que cette appelle diminuera mon crédit (ce qui n'est pas problématique) ou est ce que cette appelle fera payer en plus mes parent en fin de moi genre au lieu de payer mon abornement téléphonique de 21euro il le paye 26 ?

Merci d'avance.
0

de mon temps, on allait à l'école, et on apprenait à lire.
mais bon c'était il y a longtemps, ça a surement changé.
dans ton cas, il y a deux chose que tu dois lire :
- les détails de ton contrat téléphonique (qui dit en toutes lettres que les appels vers les numéros spéciaux (y compris les allopass donc) sont hors forfait.)
- les détails de paiment du jeux, qui indique quasiment à coup sûr le détail des coùts de communications (sachant que tout ce qui est indiqué en "+" est généralement du hors forfait.)
comme je l'ai dit plus haut, on n'a aucun détail sur ton contrat téléphonique, tu ne donne aucun détail sur le jeu, donc on ne peut pas t'aider (et même si tu nous donnais ces détails, on ne pourrait pas t'aider encore, il faudrait que tu nous copie les informations indiquées plus haut, et donc dans ce cas, ça servirait plus à rien qu'on t'aide car tu auras tes informations)
0