Choix logiciel traitement texte

JOJO2320 Messages postés 94 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,


je voudrais savoir quelle logicielle de traitement de texte gratuit dois-je utiliser pour obtenir des fichier en doc je doit fournir des CV et il accepte que les fichier laisse moi un lien svp je vous remercies d'avance

2 réponses

pochdu12 Messages postés 119 Statut Membre 21
 
Salut à toi JOJ2322,

Les fichiers en .doc appartiennent au traitement de texte Microsoft Office Word, que tu as sur ton pc à l'achat ou qu'il te faut acheter par la suite.
Ou bien alors le télécharger illégalement, mais la charte du forum m'interdit d'en dire plus à ce sujet.

Sinon légalement et gratuitement tu peux télécharger open office en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/

Open Office est aussi un traitement de texte comme Microsoft Office Word, seulement Open Office à quelques options en moins ou alors nettement moins développer que son homologue Microsoft Office Word.

En espérant t'avoir aidé cordialement Pochdu12.
0
JOJO2320 Messages postés 94 Statut Membre 16
 
je te remercie beaucoup j'espère que je pourrais t'aider par le suite .
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987
 
Bonjour
Et pour compléter ce que t'a dit pochdu,une fois que ton cv est terminé tu as la possibilité de "l'enregistrer sous "en format doc au lieu d'odt
@+
0
JOJO2320 Messages postés 94 Statut Membre 16
 
merci a toi transat
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987
 
De rien et @+
0