Jouer à starcraft 2 derrière proxy université

Fermé
bubulle718 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 - 20 août 2010 à 00:42
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 20 août 2010 à 16:01
Bonjour,

comme beaucoup, je cherche à jouer à starcraft 2 et je suis connecté à internet en résidence étudiante donc derrière un proxy qui ferme certains ports dont ceux utilisés pour la connexion à battle net.
Il m'est ainsi impossible de lancer le jeu qui nécessite une mise à jour, donc une connexion au serveur.

S'il était possible d'établir cette connexion, je pourrai faire la MaJ et jouer offline, voir même jouer en ligne.

Une solution que j'ai vu sur les fofo est le tunnel ssl (ou un truc dans le genre), mais celà nécessite une bécanne qui tourne à l'extérieur, ce que je n'ai pas.

Je recherche plutot un logiciel qui réaloue les ports ; qui fait passer les ports 1119 et 1120 par les ports ouverts : 80 et autres.

Je sais que c'est une question assez fréquente et j'ai beaucoup chercher avant de poster ici, mais je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante.

Si quelqu'un a des idées de logiciel (simulateur de proxy, de ports, routeur... je ne connais pas le terme exacte) je suis preneur.

(je sais que certain ont réussi à faire ce genre de chose afin de jouer à WoW derrière un proxy de résidence universitaire, donc je pense qu'il est aussi possible de le faire avec SC2)

Merci


A voir également:

1 réponse

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
20 août 2010 à 16:01
salut,

c'est pas de bol en plus starcraft 2 est vraiiiiment exxxxcellent.
Par contre ta demande esr "hors charte" , donc personne ici ne te donnera de réponse pour contourner ce proxy. s'il t'empêchent de le faire, c'est pour une raison que le bon sens nous interdit de te révéler.

Par contre la réponse reste trouvable sur d'autres forums.
-4