Relentissement Disque Dur
ChristoInfo
Messages postés
726
Statut
Membre
-
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
ChristoInfo Messages postés 726 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon disque dur qui est vraiment bizarre en faite Windows me dis l'écriture décalée a échoué sur mon disque dur ou il y'a mes document
Symptômes : grave ralentissement (vitesse de transfère) ex : quand je copie un fichier c'est long 200 Mo = 10 minutes au lieux de 30 seconde habituellement
Quand je regarde un film enregistrée sur le disque ca bloque a plusieurs moment du film ca reprend 15 secondes après et si je le copie sur un autre support ca fonctionne
J'ai scanné avec HDD Regenerator pas de secteur défectueux le scan a durée 2 jours !!
En gros je peut tout faire a part que ca c'est vraiment ralentie et Windows arrente pas de faire des erreur d'écriture décalé dans ce disque
Mon disque Dur :
Marque : Western Dijital
Model : SE16 WDC WD3200AAKS-00VYA0 SATA
Mémoire: 320 Go
Voila j'ai un problème avec mon disque dur qui est vraiment bizarre en faite Windows me dis l'écriture décalée a échoué sur mon disque dur ou il y'a mes document
Symptômes : grave ralentissement (vitesse de transfère) ex : quand je copie un fichier c'est long 200 Mo = 10 minutes au lieux de 30 seconde habituellement
Quand je regarde un film enregistrée sur le disque ca bloque a plusieurs moment du film ca reprend 15 secondes après et si je le copie sur un autre support ca fonctionne
J'ai scanné avec HDD Regenerator pas de secteur défectueux le scan a durée 2 jours !!
En gros je peut tout faire a part que ca c'est vraiment ralentie et Windows arrente pas de faire des erreur d'écriture décalé dans ce disque
Mon disque Dur :
Marque : Western Dijital
Model : SE16 WDC WD3200AAKS-00VYA0 SATA
Mémoire: 320 Go
A voir également:
- Relentissement Disque Dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
mon disque a l'aire de re fonctionner donc j'en profite pour tout copier le contenu mais je ne trouve pas sur le site de wdc (western digital) le programme de formatage de bas niveau pour effacer totalement la surface du disque et enlever des secteurs défectueux si il en as
pouvez vous me donne le lien svp ?
pouvez vous me donne le lien svp ?