Impossible de supprimer un fichier MPEG
Résolu
pelly1971
Messages postés
4
Statut
Membre
-
pelly1971 Messages postés 4 Statut Membre -
pelly1971 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur un fichier que je n'arrive pas a supprimer.
J'ai vista édition familiale. Hier j'ai téléchargé une video MPEG avec le logiciel VD Downloader, le telechargement a planté sur la conversion du fichier. Bref , ne pouvant lire cette vidéo incomplète j'ai voulu la supprimer (elle se trouve dans mes documents) le problème est que quand je clique sur l'icone de la vidéo et que je fait supp, ça me dit suppression en cours mais ça tourne et ça tourne pendant un temps infini, enfin ça tourne dans le vide ....
En plus j'ai vraiment l'impression que depuis le PC rame.
J'ai voulu redémarrer en mode F8 mais pas de résultat et avec le logiciel unlocker ça ne marche pas non plus.
Auriez vous une solution ou manip (pas trop compliquée) a me conseiller svp?
Merci d'avance
J'ai un problème sur un fichier que je n'arrive pas a supprimer.
J'ai vista édition familiale. Hier j'ai téléchargé une video MPEG avec le logiciel VD Downloader, le telechargement a planté sur la conversion du fichier. Bref , ne pouvant lire cette vidéo incomplète j'ai voulu la supprimer (elle se trouve dans mes documents) le problème est que quand je clique sur l'icone de la vidéo et que je fait supp, ça me dit suppression en cours mais ça tourne et ça tourne pendant un temps infini, enfin ça tourne dans le vide ....
En plus j'ai vraiment l'impression que depuis le PC rame.
J'ai voulu redémarrer en mode F8 mais pas de résultat et avec le logiciel unlocker ça ne marche pas non plus.
Auriez vous une solution ou manip (pas trop compliquée) a me conseiller svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de supprimer un fichier MPEG
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
5 réponses
Salut
Essaye de le supprimer en mode sans-échec. Et vérifie bien ensuite que tu n'as pas fais entrer un virus dans ton ordinateur.
Ciao ! A+
Essaye de le supprimer en mode sans-échec. Et vérifie bien ensuite que tu n'as pas fais entrer un virus dans ton ordinateur.
Ciao ! A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est parce qu' a chaque fois que je tentais de le telecharger j'avais un message comme quoi c'était un site d'hameçonnage alors je n'osais pas aller + loin...
Mais merci d'avoir insisté car je viens de le télécharger et j'ai pu supprimer ce satané ce fichier, mon problème est donc résolu.
Merci encore!
Mais merci d'avoir insisté car je viens de le télécharger et j'ai pu supprimer ce satané ce fichier, mon problème est donc résolu.
Merci encore!