Mettre une image sur internet
Résolu/Fermé
FuzZAk
-
enchantix -
enchantix -
je voudrai tt simplement savoir s'il est possible, gratuitement, de mettre des image sur internet autre que via un blog, ou une site web "entier", et que l'on puisse les telecharger comme quand on fait une recherce d'image sur google, et qu'il suffit clicqué sur aggrandir l'image, et là l'image apparait ds une fenetre blanche et il ne faut plus que faire lic droit dessus et enregistrer sous...sinon , je vous remerci d'avance ...
voila mn addresse si vous pouvez m'y repondre SVP :
voila mn addresse si vous pouvez m'y repondre SVP :
A voir également:
- Mettre une image sur internet
- Légender une image - Guide
- Mettre une image en filigrane sur word - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Image iso - Guide
14 réponses
bin avec des miniatures il te faudra obligatoirement faire une page web. Sinon sans miniature, il te suffit de les mettre sur un hébergement web mais sans aucune page, et quand tu iras sur l'adresse tu verras la liste de simages, tu n'auras plus qu'à cliquer dessus.
est il possible de mettre des images sur google? et comment. ce que je voudrer c'est quand je tape le nom de mon image dans google image je la retrouve; et ca biensur sans avoir un site web. merci a l'avance
Bonsoir,
Tant que ton image est sur le net, qu'elle porte un nom elle devrait être référencée par Google. Mais pour avoir plus de chance de la retrouver il faut qu'elle soit dans un contexte, avec une description et pas seulement une simple image par hasard...
Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
Tant que ton image est sur le net, qu'elle porte un nom elle devrait être référencée par Google. Mais pour avoir plus de chance de la retrouver il faut qu'elle soit dans un contexte, avec une description et pas seulement une simple image par hasard...
Bonne fin de soirée,
Alaedyna.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut simplement faire un calcul , avec ta tete bien sur :
A+B~1m² x 564,18564202 racine carrée de 5 = 5846253,125486~
5846253,125486~ +A²xGx5984= 125846952312547896525,120~
je dis des choses tellement compliquées que souvent , je ne comprends pasce que je dis ... (devises shadok)
A+B~1m² x 564,18564202 racine carrée de 5 = 5846253,125486~
5846253,125486~ +A²xGx5984= 125846952312547896525,120~
je dis des choses tellement compliquées que souvent , je ne comprends pasce que je dis ... (devises shadok)