Mp3 se mélangent
alefa
-
synopsisconcept Messages postés 54 Statut Membre -
synopsisconcept Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
Mes fichiers mp3 sont en train de se mélanger ... Au cours de la lecture de certains morceaux d'un album viennent s'intercaler quelques secondes d'un autre morceau d'un autre album ou même quelques secondes de musique que je ne reconnais pas.
Au départ, je m'en suis rendu compte sur un ou deux morceaux et là le phénomène semble s'accentuer et plusieurs albums sont "touchés" dont certains qui, j'en suis sûr étaient sains car je les ai depuis très longtemps et beaucoup écoutés.
De quoi cela peut-il venir, virus ?
D'avance, merci pour votre aide.
Mes fichiers mp3 sont en train de se mélanger ... Au cours de la lecture de certains morceaux d'un album viennent s'intercaler quelques secondes d'un autre morceau d'un autre album ou même quelques secondes de musique que je ne reconnais pas.
Au départ, je m'en suis rendu compte sur un ou deux morceaux et là le phénomène semble s'accentuer et plusieurs albums sont "touchés" dont certains qui, j'en suis sûr étaient sains car je les ai depuis très longtemps et beaucoup écoutés.
De quoi cela peut-il venir, virus ?
D'avance, merci pour votre aide.
A voir également:
- Mp3 se mélangent
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
Windows média. Le souci, c'est qu'une fois que je le remarque, c'est le fichier qui semble atteint car c'est exactement pareil quand je lis sur l'autoradio.
Merci
Windows média. Le souci, c'est qu'une fois que je le remarque, c'est le fichier qui semble atteint car c'est exactement pareil quand je lis sur l'autoradio.
Merci
C'est bien la première fois que j'entends que les fichiers MP3 sont modifiés à la lecture. J'avoue que là, je ne saisis pas vraiment comment c'est possible sans qu'ils aient eu un traitement.
Tu n'as pas remanié tes fichiers en lot (normaliser, égaliser les niveaux...) un jour ?
Parce que si non, ben je ne vois que le recopiage depuis les originaux, ma foi.
Tu n'as pas remanié tes fichiers en lot (normaliser, égaliser les niveaux...) un jour ?
Parce que si non, ben je ne vois que le recopiage depuis les originaux, ma foi.