Problème sur l'app store
max2501
Messages postés
7
Statut
Membre
-
alex91000 Messages postés 40 Statut Membre -
alex91000 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème sur l'app store de mon itouch. Lorsque je veux telecharger une application gratuite ou une maj, je clique sur installer et un message apparait avec l'identifiant et me demande un mot de passe. Or cet identifiant n'est pas le miens et mon compte est bien connecté quand je vais dans réglage/store.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà réinitialisé les réglages mais il ne se passe rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
J'ai un problème sur l'app store de mon itouch. Lorsque je veux telecharger une application gratuite ou une maj, je clique sur installer et un message apparait avec l'identifiant et me demande un mot de passe. Or cet identifiant n'est pas le miens et mon compte est bien connecté quand je vais dans réglage/store.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai déjà réinitialisé les réglages mais il ne se passe rien.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
A voir également:
- Problème sur l'app store
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Vidmate app - Télécharger - TV & Vidéo
- 94 degrés jeu app store - Télécharger - Divers Jeux
4 réponses
Réglages, Store > Deconnexion.
Là tu remet ton adresse et ton MDP :).
Là tu remet ton adresse et ton MDP :).
max2501
Messages postés
7
Statut
Membre
Deja essayé, ca ne marche pas.
Mstr
Messages postés
12018
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 894
Tu n'aurais pas synchronisé ton itouch sur le PC d'un pote par exemple ?
max2501
Messages postés
7
Statut
Membre
non jamais.
bonjour
tu a réinitialisé les réglage tu veux dire que tu a deja restaurer ton ipod?
sinon ce que tu peu faire c que sur l ipod dans l app store tu va dans sélection et tout en bas tu tapote sur l identifiant (qui n est pas le tien a l occurence) et tu fait déconnection
après tu devrai pouvoir te reconnecter avec ton identifiant
tu a réinitialisé les réglage tu veux dire que tu a deja restaurer ton ipod?
sinon ce que tu peu faire c que sur l ipod dans l app store tu va dans sélection et tout en bas tu tapote sur l identifiant (qui n est pas le tien a l occurence) et tu fait déconnection
après tu devrai pouvoir te reconnecter avec ton identifiant
Je suis allé dans reglage/general/ reinitialiser.
Et j'ai essayé le truc tout en bas de la selection, c'est bien le bon compte, le bon identifiant et pour tant quand je veux télécharger c'est carrément pas le miens !
Et j'ai essayé le truc tout en bas de la selection, c'est bien le bon compte, le bon identifiant et pour tant quand je veux télécharger c'est carrément pas le miens !
ah ba c bizzare sa si c pas le tient c celui de qui tu sai pas?
peut etre que ton identifiant(qui est ton adresse mail il me semble) est trop long et s affiche pas pareil au moment ou tu choisi une application...
et sinon ta essayer de mettre ton mot de passe quand meme?
enfin essai carrément de restaurer ton ipod en cliquan sur restaurer sur itune après l avoir branché
peut etre que ton identifiant(qui est ton adresse mail il me semble) est trop long et s affiche pas pareil au moment ou tu choisi une application...
et sinon ta essayer de mettre ton mot de passe quand meme?
enfin essai carrément de restaurer ton ipod en cliquan sur restaurer sur itune après l avoir branché