Création d'image à partir de symantec ghost

mozane -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Après avoir eu des problèmes en voulant un deuxième système d'exploitation sur le second disque dur que je disais, je souhaite jouer la sécurité avant de recommencer l'opération pour cela, je l'idée de créer une image de mes données et bureau me vient.

Disposant de symantec ghost solution suite, j'aimerai savoir comment faire pour y arriver ( Créer l'image disque), car c'est pour moi une première.
J'ai déjà installé symantec ghost qui me propose dans son menu déroulement ces optios: AIBuilder, Assistance d'Amorçage Ghost, Console ghost, Ghost Exporer, GhostCast Server, j'aimerai bien les découvrir soit par le biais des documents, soit tiré d'expérience perso.

Merci de votre attention en cas de précision sur le message, prière de le faire savoir.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Re, je ne le connais pas à fond mais je sais que pour créer une image c'est assez simple, tu donnes la source et la destination de ce que tu veux sauvegarder.

@+ jmber
1
mozane

Hé Jmber,
ben décidement! merci de ta réactivité et ton soutien sur ce site, ok je vais commencer par installer le logiciel sur le poste en question et lire les instructions, je te tiens au courant.
0
jmber Messages postés 2743 Statut Contributeur 680

Ok mais je dois partir, a demain, bisous
0
mozane

ok Jmber, malheureusement je n'ai guère avancer sur la création d'image sur symantec, je nage car aucune idée de quoi voire où créer quoi...En espèrant d'avantage de suggestion veuillez accepter mes salutations.
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut a tous,
J'ai fait un tuto la dessus sur mon site (http://abarkahiru.free.fr/tutorials/guides.php)
J'espère que tu y verra plus clair.
BOnne chance...
0