Clic impossible et fermeture de fenetre
tisba972
Messages postés
370
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45626 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45626 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
un de mes cotech vient d'obtenir un nouvel ordi portable sur 7. ( il y a 3j )
Il persiste un soucis au niveau du clic dans toutes les applications windows.
exemple: quand je clic sur démarer une fois, le menu devrait rester aficher mais non, il disparait de suite.
de meme dans IE, si je simple clic sur "favoris" , "fichier" ou "édition" cela devrait me garder le menu qui se déroule en fonction de là ou j'ai cliquer mais rien
Je suis donc allé voir dans le panneau de conf ( en galérant puisque à chaque simple clic sur démarer ça ferme), j'ai ouvert les paramètres de la souris. ça s'ouvre et hop, 3secondes plus tard ça se ferme automatiquement.
Savez-vous d'où vient le soucis?
merci
un de mes cotech vient d'obtenir un nouvel ordi portable sur 7. ( il y a 3j )
Il persiste un soucis au niveau du clic dans toutes les applications windows.
exemple: quand je clic sur démarer une fois, le menu devrait rester aficher mais non, il disparait de suite.
de meme dans IE, si je simple clic sur "favoris" , "fichier" ou "édition" cela devrait me garder le menu qui se déroule en fonction de là ou j'ai cliquer mais rien
Je suis donc allé voir dans le panneau de conf ( en galérant puisque à chaque simple clic sur démarer ça ferme), j'ai ouvert les paramètres de la souris. ça s'ouvre et hop, 3secondes plus tard ça se ferme automatiquement.
Savez-vous d'où vient le soucis?
merci
A voir également:
- Clic impossible et fermeture de fenetre
- Forcer fermeture fenetre windows - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
3 réponses
La souris est elle neuve ?
Si non,je démonte les miennes de temps a autre pour nettoyer les contacts des boutons qui parfois se mettent a coller ou double cliquer sans qu'on s'en aperçoive.
Sinon,je n'ai pas d'idée.
Peut ètre si tu peux spécifier des détails,quelqu'un saura peut être,
Incompatibilité??
Si non,je démonte les miennes de temps a autre pour nettoyer les contacts des boutons qui parfois se mettent a coller ou double cliquer sans qu'on s'en aperçoive.
Sinon,je n'ai pas d'idée.
Peut ètre si tu peux spécifier des détails,quelqu'un saura peut être,
Incompatibilité??