Mémoire RAM
Résolu
GPI37
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Niouws Messages postés 815 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Sur les conseils de Mona, j'ai fait tout un tas de chose (Spybot, Ad-Aware, ediwo...) car mon PC rame depuis plusieurs jours, cela m'a bien servi car il y avait du ménage à faire!!!
Mais le PC rame toujours autant, je voudrais voir si la place en mémoire RAM est suffisante. Comment fais t'on ?? quelle est la limite de RAM dispo qu'il faut pour qu'un PC ne rame pas??
Merci pour vos réponses
Sur les conseils de Mona, j'ai fait tout un tas de chose (Spybot, Ad-Aware, ediwo...) car mon PC rame depuis plusieurs jours, cela m'a bien servi car il y avait du ménage à faire!!!
Mais le PC rame toujours autant, je voudrais voir si la place en mémoire RAM est suffisante. Comment fais t'on ?? quelle est la limite de RAM dispo qu'il faut pour qu'un PC ne rame pas??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mémoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
1 réponse
Le meilleur reste 512 mo de ram ou +, car les logiciels de maintenant utilisent bcp de mémoire.
tu sais précisser la config de ton pc? combien de ram as=til seulement?
Si tu c pas comment voir fait CTRL + ALT + SUPPRIMER ou DELETE.
va dans performances et tu regarde en bas la mémoire physique en ko c le deuxieme cadre a droite
tu sais précisser la config de ton pc? combien de ram as=til seulement?
Si tu c pas comment voir fait CTRL + ALT + SUPPRIMER ou DELETE.
va dans performances et tu regarde en bas la mémoire physique en ko c le deuxieme cadre a droite