[Windows 7] Problème de veille

pbwidindows7 -  
 pbwidindows7 -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec la mise en veille de mon ordinateur depuis que j'ai installé windows 7, au bout d'un certain temps d'inactivité mon écran devient écran noir même si j'ai sélectionné un écran de veille, je revient et voilà les différents cas que j'ai pu voir :
-Je bouge la souris, sortie de la veille, quand je met la souris sur la barre des tâches seulement l'icône windows descend et je ne peux pas l'utiliser.
-Je bouge la souris, sortie de la veille, on me demande si je veux changer d'utilisateur (alors que cette option a été désactivé).
-Je bouge la souris, sortie de la veille, la souris bouge bien sur l'écran mais aucun icône du bureau ne marche et la barre des tâches ne descend pas (même l'icône) donc à part bouger la souris je ne peut rien faire.
-Si je reste trop longtemps en veille d'écran mon ordinateur s'éteint, je le rallume, il bloque sur une page noir, je l'éteint manuellement (seule solution) et ainsi de suite 3/4 fois jusqu'à temps que windows démarre bel et bien...

Si vous avez des solutions merci de m'en faire part =)
A voir également:

2 réponses

web2010

réinstalle win 7
0
pbwidindows7

déjà fait, j'ai essayer chaque option qu'y avait dans le cd d'installation
0