Portable Dell écran bleu erreur 0x00000050

funshy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux plus rallumer mon portable Dell écran bleu erreur 0x00000050
Il est sous windows Vista et plus sous garantie depuis le mois d'avril.
Merci de votre aide
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

c'est très simple à faire, il faut penser a débrancher la prise secteur et a enlever la batterie avant.

regarde ces films. (pc portables)
http://www.favorisxp.com/...
1
louis20005 Messages postés 9 Statut Membre

Appelle le service client, c'est ce que j'avais fait, meme sans la garantie. Essaye sinon d'enlever le disque dur et puis de le remettre, j'avais fait cela et ca a marche.
0
funshy

Merci Louis 20005 de ta réponse.
J'ai appelé le service client. Ils me demandent 39 euros avant même d'écouter ma question. Je suis au chomage, je ne peux pas me le permettre.
Je ne sais pas comment enlever le disque dur
0
louis20005 Messages postés 9 Statut Membre

Ca c'est bien Dell. Alors recherche sur le net, sinon je recherche de mon cote. Ca doit etre le disque dur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,

peut être aussi une barrette mémoire.
0
funshy

on me conseille de tester les barettes mémoire avec le logiciel Memtest.
J'ai squatté un micro et je l'ai téléchargé puis j'ai gravé le .iso sur un DVD, mais impossible de l'installer sur mon portable car il faut passer par le BIOS et je n'arrive pas à y accéder.
0
Utilisateur anonyme

regarde s'il y a plusieurs barrettes de montées sur le pc.
quel est le modèle de ce dell ?
0
funshy

bonjour Kitty-hawk
c'est un inspiron 1525. Il n'a que 2 ans 1/2.
0
Utilisateur anonyme

il doit y avoir une trappe sous le pc pour accéder aux barrettes, il faut en enlever une et faire un essai de démarrage, si ça ne fonctionne pas remet la barrette et enlève l'autre pour procéder par élimination.

en image c'est mieux.
http://support.euro.dell.com/support/edocs/systems/ins1525/en/SM/memory.htm
0
funshy

J'ai un peu peur d'endommager encore plus mon appareil en mettant mon nez dedans.
Je vais appeler mon frère ce WE pour voir s'il peut m'aider dans cette manipulation.
Il parle l'anglais couramment il comprendra mieux que moi les indications du lien support que tu m'as suggéré.

Merci Kitty-hawk et bon WE
0