L'explorateur window a cessé de fonctionner
natsu35
-
synopsisconcept Messages postés 54 Statut Membre -
synopsisconcept Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai eu un virus, que j'ai supprimer (je dois dire qu'il était vraiment coriace), il m'est apparu un probleme :
Je ne suis pas sûr que ce soit lié mais bon je préfèrais le dire; souvent et même assez souvent il y a une erreur avec l'explorateur de window : Explorateur de Window a cessé de fonctionner.
Donc si vous avez un réponce :) merci de votre aide.
ps: le virus a infecter des fichiers dans le dossier Syswow64.
depuis que j'ai eu un virus, que j'ai supprimer (je dois dire qu'il était vraiment coriace), il m'est apparu un probleme :
Je ne suis pas sûr que ce soit lié mais bon je préfèrais le dire; souvent et même assez souvent il y a une erreur avec l'explorateur de window : Explorateur de Window a cessé de fonctionner.
Donc si vous avez un réponce :) merci de votre aide.
ps: le virus a infecter des fichiers dans le dossier Syswow64.
A voir également:
- L'explorateur window a cessé de fonctionner
- Explorateur de fichiers - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Explorateur de fichiers windows 10 - Guide
- Window movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
J'ai eu le même soucis, c'était dû à un cheval de Troie. A voir si tu peux scanner avec un bon outil, de type S&D, pourquoi pas.
En deuxième point, tu peux aussi passer par ComboScan pour vérifier tes fichiers systèmes. Il fonctione sous Vista, donc Win7, normalement, pas de soucis.
J'ai eu le même soucis, c'était dû à un cheval de Troie. A voir si tu peux scanner avec un bon outil, de type S&D, pourquoi pas.
En deuxième point, tu peux aussi passer par ComboScan pour vérifier tes fichiers systèmes. Il fonctione sous Vista, donc Win7, normalement, pas de soucis.
je n'ai encore rien fait mais je ne trouve pas Deckard's System Scanner (DSS), saurais tu ou je puisse l'avoir?
Un petit retour coté forum CCM :)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5055035-infection-fc-pc-on-internet
On trouve tout ici !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5055035-infection-fc-pc-on-internet
On trouve tout ici !