Clé USB
arnaul2
Messages postés
130
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
EN effet lorsque je connecte ma clé usb sur mon PC il ya un son qui retenti pour me signaler qu'effectivement la cké a été connecté, mais quand je vais dans le poste de travail je ne vois pas la clé, elle ne s'ouvre meme pas automatiquement. que faire SVP? MErci
EN effet lorsque je connecte ma clé usb sur mon PC il ya un son qui retenti pour me signaler qu'effectivement la cké a été connecté, mais quand je vais dans le poste de travail je ne vois pas la clé, elle ne s'ouvre meme pas automatiquement. que faire SVP? MErci
A voir également:
- Clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
9a marche sur d'autres PC. jai meme essayé dautre clé usb sur mon PC et ça fait la meme choses. Merci de maider
ok, donc ca vient de ton pc , regarde cette astuce : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/
si tu as un pc portable, enlève la batterie en plus de le debrancher
si tu as un pc portable, enlève la batterie en plus de le debrancher