Démarrage nouveau pc : no signal

bigdil -  
 bigdil -
Bonjour,
Je voudrais démarrer mon nouveau pc mais impossible. J'ai connecté électriquement le pc et l'écran et de plus l'écran au pc en suivant les dessins de la notice pour l'écran. Mais pas de user guide sauf sur cd. Mais comme je n'ai qu'un mini ordi pas possible d'utiliser un cd. Quand j'allume l'écran et la tour : no signal.comme si la connexion entre les 2 ne se faisait pas. Qui purrait m'aider ? Merci.

A voir également:

8 réponses

cortex27 Messages postés 374 Statut Membre 2

C'est quoi ton pc?
0
bigdil

Salut Cortex27, je crois que je me suis répondu à moi-même par erreur de manip. Donc je te remercie et te répond : mon pc est un ordi de bureau ACER ET1331-0M7A OB + moniteur LC E192HQ/AMD X2 2850e/500Go/cartegraphique ATI Radeon HD4350 512Mo/Windows 7.
Encore merci de ton aide. J'ai un mini ordi pour communiquer pour le moment.
0
bigdil

Mon nouveau PC est un ordi de bureau ACER ET1331-0M7A OB - processeur AMD X2 2850e + écran LCD E192HQ+ haut parleurs + syst. expl. Windows 7 . Merci.
0

Je suis entrain de regarder sur le site d'acer mais je ne trouves pas ton modèle dans les ordis de bureau.Attend encore j'éttend le recherche.
0

Es-ce que c'est un Acer power ou Aspire ou easystore ou Extensa ou bien encore Veriton?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu viens de l'avoir ,es-ce qu'il était déjà assemblé?
0
bigdil

Oui il était assemblé. J'avais un pc avant mais il était vieux et le disque dur est mort. Mais je me demande pourquoi celui-ci s'allume de part et d'autre. la tour et l'écran mais ne se relient pas j'ai l'impression. La tour ne fait pas beaucoup de bruit mais elle s'allume bien.
0

Ton ordi est nulle part chez Acer c'est un Extra Terrestre 1331
0
bigdil

Je l'ai acheté par Internet sur Grosbill.com.
0

Es-ce que tu as une carte graphique,il me semble que oui.Tu as relié l'écran en vga ou dvi ou hdmi,bref peut importe,il ne faut pas que tu prennes la prise du panneau arrière de ta carte mère mais la prise de ta carte graphique qui est installée.Moi aussi ça m'a fait pareil au début quand j'ai acheté ma première tour,il n'y avait pas d'image du tout.En tout cas regardes derrière et voit si tu as cette modification à faire au niveau de la prise.Normalement si tu avais un chipset sur ta carte mère qui faisait graphique en même temps comme sur les pc portable lui se chargerai de l'image or tu as un pc de bureau donc c'est la carte graphique qui se charge de ça.Regardes et essayes,tu veras bien!
0

Par contre je ne sais pas comment tu vas pouvoir faire pour les mises à jour un peu plus spécifique de ton matériel or système d'exploitation car je n'ai pas réussi à trouver ton modèle sur le site de la marque de ton PC.Si tu as un logiciel spécialement pour ta carte mère ou voir sur tout les drivers.com.
0
bigdil

Salut Cortex27, j'avais un souci de connexion. Mais c'est reparti. Je reprends. J'ai bien une carte graphique ATI Radeon HD4350. Jai essayé ce que tu m'as conseillé : j'ai changé la prise.J'ai vu qu'il y avait 2 prises bleues identiques. Une en bas ((carte grahique ?) et une en haut (carte mère surement).Ca marche..!!! Mill merci
0