Problème enregistrer sous!!!!

Fermé
dams450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 07:07
dams450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 19 août 2010 à 07:41
Bonjour,

J'ai des gros problèmes qui j'espère seront vite résolu!!! Ça fait un peu plus d'un mois que ses problèmes persistent et j'ai essayer de les résoudre en surfant sur le net mais pas de solution fiable.
Je vous expose mes problèmes (petite précision je suis sous XP pro):
-impossible d'enregistrer sous mes documents words et excel (2007), l'icône enregistrer sous existe mais le logiciel plante quand je mets enregistrer sous (voila le message d'erreur : Microsoft Office Word a rencontré un problème et ne peut pas se terminer normalement. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné) et c'est la même chose avec excel. J'ai trouver une solution d'appoint en attendant de résoudre ce problème: je renomme un fichier existant que je place dans mon dossier voulu et le tour est joué, car je peux enregistrer un document existant sans problème.
-il m'est aussi impossible d'insérer une image sur mes documents, le même message d'erreur apparait. Pour ce problème aussi j'ai trouver un solution d'appoint je vais chercher mon image et je la fait glisser sur ma page et cela fonctionne aussi.
Mais comme je l'ai dit ce sont des solutions d'appoints, j'aimerai récupérer les fonctionnalités normales de ces logiciels. J'ai bien sur essayer de réinstaller office 2007, mais le problème est toujours présents.
-Autre problème, il m'est impossible de télécharger et ou d'enregistrer des documents (.doc, .xls, .pdf, .exe, etc...), firefox plante systématiquement.
Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie par avance.

2 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2017 844
19 août 2010 à 07:28
bonjour,
pour le 2eme problemme (firefox) telecharger une version portable :
https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable/localization
1
dams450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 07:41
Ah oui j'ai oublier impossible d'accéder à outils sur firefox !
0