Installer ie7
fucus79
Messages postés
60
Statut
Membre
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
Suite a de nombreux bug due apparement a la combinaison windows7 et ie8 ; on m'a conseillé de désinstaller IE8 et de réinstaller IE7; que pensez vous? et est ce que je dois installer IE7 sur la 8 sans desinstaller cette derniere?merci beaucoup
Suite a de nombreux bug due apparement a la combinaison windows7 et ie8 ; on m'a conseillé de désinstaller IE8 et de réinstaller IE7; que pensez vous? et est ce que je dois installer IE7 sur la 8 sans desinstaller cette derniere?merci beaucoup
A voir également:
- Installer ie7
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
Bonjour
je ne pense pas qu'il soit possible d'installer IE7 sur windows 7, en effet, windows 7 embarque IE8 comme navigateur natif.
Si tu as des soucis avec IE8 je te conseille d'utiliser un navigateur alternatif comme
Firefox
Opera
ou Google Chrome
Ces navigateurs sont plus performants et securisés que IE8
Il est a noté que tu devras réinstaller Flash pour la lecture de vidéo sur internet (youtube, etc)
je ne pense pas qu'il soit possible d'installer IE7 sur windows 7, en effet, windows 7 embarque IE8 comme navigateur natif.
Si tu as des soucis avec IE8 je te conseille d'utiliser un navigateur alternatif comme
Firefox
Opera
ou Google Chrome
Ces navigateurs sont plus performants et securisés que IE8
Il est a noté que tu devras réinstaller Flash pour la lecture de vidéo sur internet (youtube, etc)