Probleme pour installer le driver SBAX_PCDRV_
tatane
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour a tous j'espere que quelq'un pourra m'aider voila mon probleme..
impossible d'installer le dernier driver (SBAX_PCDRV_LB_2_18_0017) de chez creative pour la carte son SB AUDIGY ZS compatible avec windows 7 .
j'ai essayé de l'installer manuellement ex. ici:
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=9&v_message=977871&v_pm=1&v_pr=1
le controleur audio,video et jeu est bien mis a jour sauf pour mon port pci (périphérique inconnu) il ne veut pas istaller le driver il me marque:
creative game port
Une erreur s'est produite pendant l'installation de périphérique:
Il manque une entrée néccesaire au fichier d'installation du pilote de ce rériphérique.
Le fichier INF a peut-etre été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieur.
Je ne compend pas c'est un driver (téléchargé sur le site officiel) pour windows 7 et j'ai fait toutes les mises a jours possible et j'ai changer de PCI quelqu'un aurait une solution s.v.p
cong:
carte mere p5n e-sli
process intel 6570
crarte son SB AUDIGY ZS
windows 7 integrale
impossible d'installer le dernier driver (SBAX_PCDRV_LB_2_18_0017) de chez creative pour la carte son SB AUDIGY ZS compatible avec windows 7 .
j'ai essayé de l'installer manuellement ex. ici:
https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=9&v_message=977871&v_pm=1&v_pr=1
le controleur audio,video et jeu est bien mis a jour sauf pour mon port pci (périphérique inconnu) il ne veut pas istaller le driver il me marque:
creative game port
Une erreur s'est produite pendant l'installation de périphérique:
Il manque une entrée néccesaire au fichier d'installation du pilote de ce rériphérique.
Le fichier INF a peut-etre été écrit pour Windows 95 ou une version ultérieur.
Je ne compend pas c'est un driver (téléchargé sur le site officiel) pour windows 7 et j'ai fait toutes les mises a jours possible et j'ai changer de PCI quelqu'un aurait une solution s.v.p
cong:
carte mere p5n e-sli
process intel 6570
crarte son SB AUDIGY ZS
windows 7 integrale
A voir également:
- Probleme pour installer le driver SBAX_PCDRV_
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour