Problème Adobe CS5 sur 64 bits

blink777 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gaelyann Messages postés 649 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition ce matin même d'un nouvel ordinateur portable - HP DV-7 4075sf - qui fonctionne en 64 bits sous Seven. J'ai voulu réinstaller la CS5 master collection que j'avais sur mon ancien ordinateur qui tournait en 32 bits. Je n'ai eu aucun problème sur le 32 bits, mais sur le nouveau, pas moyen. Je vous explique : J'installe, tout se passe très bien jusqu'à la fin, mais en voulant lancer Illustrator par exemple, celui-ci me renvoit : Erreur de compatibilité, Désinstallez, réinstallez le logiciel. OK, ca fait maintenant 7 fois que je fais ce qu'il me demande ...

Je suppose donc que cela vient du fait que le PC est en 64 bits, j'ai également remarqué qu'il y a deux dossiers Program Files (un pour le 64 bits, et un en x86) adobe l'installe dans le dossier 64 bits, mais transfère les logiciels en x86, bref je ne comprend plus rien !

Est-ce que quelqu'un aurait la solution à mon terrible calvaire interminable ?

Je vous remercie d'avance pour toute suggestion, proposition de solutions !
A voir également:

1 réponse

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

est ce que tu as telechargé le logiciel? si oui , premierement cest pas bien et on peut pas t'aider, mais c'a doit etre le fait que ce que tu as telchargé nest pas compatible 64bits....
si tu l'a acheté, regarde aussi , si c'est un modele 64bits...
-4