Comment Graver un cd de 730 MO????

maxdark Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joker730 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut j'ai des cd ou y a indiqué 730 MO, donc j'ai converti mes dvd en un divx de 721 MO pourtant impossible de le graver il me dit place insufisante sur le cd, y a t il un truc, j'ai nero, clone cd, et easy cd5?????
MERCI D4AVANCE et BON NOYEL
A voir également:

25 réponses

KUT

Salut est ce que quelqu un pourrait m expliquer comment graver une compilation dont les titres sont enchaines. MERCI D AVANCE.
0
hervé

Probléme pour graver un cd de 100 mn (900mo)

Bonjour je m'adresse à vous car il m'arrive la chose suivante

il m'est impossible de graver un CD-R de 900 mo j'ai essayé de

graver avec Nero 6 et avec Roxio et les deux programmes me

limitent à une gravure de 80 mn (700 mo) je ne comprend pas et

suis assez déçu j'ai essayer tout les réglages possible en vain !!!

(config windows XP famille graveur cd Samsung SW

248 F
).

En espérant une réponse de votre part cordialement Hervé
0
coute

Bonjour,
J'ai réussi a graver un 90 mn, mais je ne peux toujours pas le lire sur mon divx? je suis sur XP Quelqu'un peut-il me renseigner. Merci
0
OnYgo44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a part Nero, il n'y a pas un autre logiciel ???????
parce qu'avec Nero il y a la fenetre de gravure qui s'affiche, ca grave normalement mais apres quand je remet le CD il me dit qu'il n'y a rien dessus; je comprends plus rien !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joker730 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

01net. Telecharger.com : windows / Utilitaires / Gravure - telecharger
0