Creer un script regroupant des .exe
Cm13
-
Cm13 -
Cm13 -
Bonjour,
Voilà je vous expose mon problème, je ne connais pas la programmation mais je pense que vous pourriez m'aider.
J'aimerai creer un script avec des boutons et ces boutons auraient pour action de lancer un executable que j'ai en ma possession. Quand le premier executable est fini, il lancerait le suivant.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
Voilà je vous expose mon problème, je ne connais pas la programmation mais je pense que vous pourriez m'aider.
J'aimerai creer un script avec des boutons et ces boutons auraient pour action de lancer un executable que j'ai en ma possession. Quand le premier executable est fini, il lancerait le suivant.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée
A voir également:
- Creer un script regroupant des .exe
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
7 réponses
Dim Wsh : Set Wsh = CreateObject("WScript.Shell")
Wsh.Run "prog1.exe",, True
Wsh.Run "prog2.exe",, True
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide.
C'est ce que je voulais.
Cependant serait-il possible de creer un menu avec tout les noms de mes programmes et quand je clique dessus il l'installerait
Merci encore pour votre aide
C'est ce que je voulais.
Cependant serait-il possible de creer un menu avec tout les noms de mes programmes et quand je clique dessus il l'installerait
Merci encore pour votre aide
Faire du fenêtré en VBS est à ma connaissance (quasi-)impossible. Tu dois coder en VB (VB6 ou VB.NET, comme tu veux).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Presque impossible d'utiliser des callbacks en VBS et de gérer des handles de fenêtres. Utilise un langage fait pour ...