Probleme PC
dd265
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ch'ti du 57 Messages postés 212 Statut Membre -
ch'ti du 57 Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
j'ais un problème sur mon pc depuis hier,l'ordinateur s'eclaire normalement mais l'image des lettres sont bizarres puis d'un selu coup l'écran devient et sa m'écrit plein de choses.Que puis je faire?Est-ce dû à un virus??
j'ais un problème sur mon pc depuis hier,l'ordinateur s'eclaire normalement mais l'image des lettres sont bizarres puis d'un selu coup l'écran devient et sa m'écrit plein de choses.Que puis je faire?Est-ce dû à un virus??
A voir également:
- Probleme PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
débranche ton pc du réseau puis lance y un scan avec bien sur ton antivirus à jour.
moi je te conseille de faire un scan en mode sans échec (regarde sur google pour savoir comment faire)
si c'est pas un virus c'est que ton pc à un coup dans la face...alors après penser à une réinstalle.
commence par le scan.
moi je te conseille de faire un scan en mode sans échec (regarde sur google pour savoir comment faire)
si c'est pas un virus c'est que ton pc à un coup dans la face...alors après penser à une réinstalle.
commence par le scan.
le problème c'est qu'il me laisse pas entreer dans le menu avec démarer si tu veux j'ai des photos mais je sais pas comment les mettre en ligne parce que la je suis sur mon deuxieme pc