Transfert de fichiers

Chris39 -  
 Chris39 -
Bonjour,

je viens d'installer windows 7 et je n'arrive pas a transferer les fichiers sous xp que j'ai transferés sur un disque dur vers windows 7 !!??

Pouvez vous m'aider ??

Merci

A voir également:

6 réponses

ch'ti du 57 Messages postés 212 Statut Membre 14

il faudrait donner plus de renseignements notamment sur le type de fichiers que tu souhaite transférer.
0
Chris39

slt et merci de ta reponse !
En fait je souhaites retransferer tous les fichiers et parametres que j'avais sous windows xp vers windows 7
0

pour tes parametres ca va etre dur car c'est pas le même system d'exploitation et pour le reste est ce qu il te met un message d erreur sinon c'est quoi des photos des images????
0
Chris39

dsl il m'a fallu partir !!
non pas de message d'erreur, mais quand j'ouvre l'utilitaire transfert de de fichier et parametres il me dit que le fichier choisi ne corespond pas a ma recherche.
Moi tout ce que je veux c'est tranferer mes fichiers musiques, photos, documents,... qui ce trouvent actuellement dans un disque dur exterieur vers windows 7 !
En fait j'ai suivi les instruction de microsoft qui dit d'enregistrer vos fichiers et parametres sur un disque dur externe a l'aide du transfert de fichiers et parametres windows !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourquoi tu fais pas un copier coller de ton DD ext (pour les images tc..) vers ton dossier sur W7 tout simplement
0
Chris39

Si je pouvais je serais pas la !! lol

En faisant un transfert des fichiers et parametres, les fichiers ont un autre format que je n'arrive pas a ouvrir !! : fichier DAT et dossier de fichiers (.UNC)

Vraiment galere
0