Jeux comme fable 1 & 2

Résolu
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila je suis une grande fan de fable, j'ai déjà fait au moins une centaine de fois le premier ainsi que le deuxième & en attendant la venue du trois j'aimerais savoir si vous ne connaitriez pas des jeux sur pc a peu près dans le même style, pour me faire patienté, s'il vous plait. Car je ne veux pas refaire les deux autres, que je pourrais faire les yeux bandés X)).

Merci
A voir également:

5 réponses

camsimed Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il a Oblivion ; Dragon Age : origin ect ....
Et en plus Oblivion et vendu avec Bioshock 1 !

https://www.amazon.fr/Pack-jeux-Bioshock-scrolls-oblivion/dp/B0029QNHQW

Bref Tu as l'embarra du choix =)
1
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci X)
le pack ne m'intéresse pas trop j'ai déjà bioshock 1 & le 2 aussi (fini au moins 15 fois ) xD
0
camsimed Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

=) Moi aussi je suis un Fan de Bioshock 1 et 2 (et Bioshock 3 Infinity =P)
0
blackarow Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

The elder scrolls Oblivion sans hésiter, puis tu as The witcher qui est très beau graphiquement =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dobermann95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour vos reponse =)

camsimed : non seulement j'attend avec impatience fable 3 mais biensur j'attend aussi avec impatience bioshock 3 X)
0