Processeur assez puissant ?

remrem -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, jai un processeur core 2 quad Q9400 et une carte mere Asus P5QD turbo au format LGA 775 socket et je voudrais savoir si cela suffirait pour jouer à des jeux videos qui sortirons dans les 2 prochaines années ? je sais déjà que je ne pourrai pas installé un processeur i7 ou i5 pour l' instant. merci de vos reponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut remrem

ton Q9400 n ai pas mauvais ,suffit de prendre une bonne cg et sa roule

et tu pourra poussé les graphismes ,sans que sa rame ,au pire tu l oc un peu ton proco ,mai c est un bon Quad core ,moins qu un i7 ou i5 ,mais je confirme ,tu jouera dans de bonne condition ,avec une bonne cg ,style gtx460 1G ou une 5850

francky

La hiérarchie c'est comme une étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile.
1
remrem

ma CG est une GTX 285 nvidia, sa devrai roulé, non ?
0
Utilisateur anonyme

disons que pour les jeux a venir sa sera juste ,mais oui tu peu la conservé elle tourne encore bien sur les jeux récents ,mais tu risque de ne pas pouvoir maitre les filtre et détail haut ,seulement sur les derniers gros jeux ,mais tu peu encore la gardé un peu et économisé pour une compatible dx11 , si tu est nividia série gtx400 et ati série 5xxxx

a+ francky
0
Entraxx Messages postés 10 Statut Membre 2

salut,
lors de l'E3 2010 certains développeur on dévoilé un avant gout de projets prévu pour 2012 et apparemment les screenshots montre une qualité d'image et de détails qui est assez effarante (warhammer 40000) donc oui ton ordinateur pourra faire tourner des jeux dans deux ans mais ne t'attend pas a poussé les graphismes et la qualité vidéo a fond^^
0
remrem

ok merci , et si dans 1 ans j'installe un core 2 extreme sa ferai une différence ou vaudrait mieu changer de carte mere et préfèrer un i7 ?
0