Cherche logiciel pour capture de page
john the legend
Messages postés
27
Statut
Membre
-
zouzouil.76 Messages postés 13 Statut Membre -
zouzouil.76 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Comme on ma mal comprit j'aimerais un site ou un logiciel permettant de capturer une page entières et qu'ensuite je peut la transformer en images
merci d'avance pour votre aide .
Comme on ma mal comprit j'aimerais un site ou un logiciel permettant de capturer une page entières et qu'ensuite je peut la transformer en images
merci d'avance pour votre aide .
A voir également:
- Cherche logiciel pour capture de page
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Capture d'écran page entière - Guide
4 réponses
bonjour john alors pour ton problème numéro un tu peux ,une fois que tu est sur la page internet qui t'intéresse, faire fichier => enregistrer sous...et tu la place dans la destination que tu désire sur ton PC.
Pour ce qui est de la transformation d'image je te propose photoshop mais le logiciel en lui même est un peu complexe si tu ne le maitrise pas un minimum.
je sais aussi on tu peut l'avoir par contre si il t'intéresse!
Pour ce qui est de la transformation d'image je te propose photoshop mais le logiciel en lui même est un peu complexe si tu ne le maitrise pas un minimum.
je sais aussi on tu peut l'avoir par contre si il t'intéresse!
john the legend
Messages postés
27
Statut
Membre
mais est se que je pourrait l'ajouter ensuite dans un post de forum par exemples en tan qu'images
1) Solution logiciel, tu as HTTrack ou bien l'add-on Firefox ScrapBook (il te permet d'enregistrer la page internet que tu veux garder. Tu peux ensuite la consulter sans être connecté au net en ouvrant Firefox).
2) Rien qu'avec Paint, tu peux faire ça. Tu sélectionnes le morceau de ton image. Tu le places en haut à droite de la fenêtre paint et tu supprimes tout ce qui est en dehors.
Voilà, voilà ;)
2) Rien qu'avec Paint, tu peux faire ça. Tu sélectionnes le morceau de ton image. Tu le places en haut à droite de la fenêtre paint et tu supprimes tout ce qui est en dehors.
Voilà, voilà ;)