Problème pc wifi avec free

triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -  
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc(unités centrale) wifi(avec l'antenne derrière)
Donc j'ai suivis la procédure de free dans la rubrique "mon compte" sur le site de adsl.free... enfin un truc comme sa
Depuis le modem avec le cable ethernet sa marche super je configure le réseau wifi et tout et tout
Mais quand pour aller dans une autre pièce de ma maison pour le brancher a l'écran... la un message(un icone dans la barre de tache avec un petit message au dessus)me dit qu'un cable réseau est débrancher alors que la tour est wifi et que j'ai tout configurer depuis le modem
Merci d'avance et demander moi si j'ai oublier des infos

A voir également:

2 réponses

Audrey1966 Messages postés 83 Statut Membre 14

Bonjour,

J'ai aussi eu des problème avec le wifi de free il y a peu de temps, avez vous configuré le routeur de votre freebox ?

Car en effet il ne suffit pas d'activer le Wifi, depuis votre compte il faut également activer l'option routeur toujours depuis votre compte free puis débrancher la freebox et en principe la wifi fonctionne...
0
triple--jeff Messages postés 958 Statut Membre 184

Bonjour et merci de ta réponse,
Je pense déja avoir fait cette manip mais je ne suis pas sur
pourrais-tu me dire comment activer le routeur depuis mon compte(je ne comprend pas c'est pareceque je pense que toi et moi on apelle pas sa la même chose)
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme

free.fr
mon compte
identifiant + mot de passe
internet
configurer mon routeur
coche activer ce service
envoyer
redémarrer
0

merci je vais essayer demain merci
Bonne soirée a tous
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Salut,
peut-etre que tout simplement,
le signal wifi ne passe pas dans l'autre pièce.....
0

Le wifi passe très bien j'en suis sur a 3000%car la pièce avec Le boitier principale est juste a coter donc aucune chance je pense que sa viennt de sa
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

ça ,
on ne peut pas le savoir à ta place.
mais les 3000%, tu vois,
ça me fait bien douter de ta sincérité.
on peut se la péter à 3000%, ça fait joli,
mais c'est avec des certitudes comme ça que l'on se plante.
0

oui enfin bon j'ai essayer avec d'autre pièce de ma maison(presque toute les pieces)mais sa ne change rien et la je ne suis pas cher moi donc j'essayerais quand je reviendrais de vac
bonne journée
0