Pilote bluetooth désactivé !

jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour , je suis à la recherche d'un pilote Bluetooth , j'ai essayé plein de programmes : "Driver Whiz" - "Drive Scanner" - "Detective Driver" ... Mais je ne trouve pas , çà fait 3 semaines que je cherche , j'en aie marre , et maintenant j'ai besoin de vous !!

Ou pourrais-je avoir un pilote bluetooth , j'ai bluetooth intégré sur mon pc , il fonctionnait bien sur vista , depuis que j'ai installé Win.7 , il a été désactivé ... Merci à vous =)

Packard Bell Easy Note Sl 35

A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu as essayer le pilote pour vista : http://global-download.packardbell.com/... SL35&OS=V10&LC=fr&BC=Packard Bell&SC=EMEA_13P

parfois ca fonctionne
0
jonaenforc Messages postés 552 Statut Membre 57

le fichier est corrompu =s
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0

j'essaye
0

Voila ce que ca me donne : http://img225.imageshack.us/img225/2673/64264552.png

puis plus rien , sa bouge plus
0

ah c'est pas le pilote juste le logiciel

dans le gestionnaire de peripherique, as tu un point jaune ? ou !
0

oui j'ai un point d'exclamation en triangle
0

nan , au fait j'ai bluetooth integré , mais il n'est pas installé sur mon ordi ...
0

Ok, alors clique droit sur le point jaune = propriété
Ensuite clique sur l'onglet détails, et releve le numéro indiqué comme sur cette image : https://www.hiboox.fr/
et marque le moi
0

je n'ai pas le point jaune au fait , juste que le bluetooth n'est pas installé sur mon ordi ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur quoi alors tu as un triangle jaune ?
0

Nan je ne l'ai plus , faut juste un pilote pour mon pc , mais sur le site packard bell le fichier est corrompu .. je sais pas quoi faire
0

donc le bluetooth apparait bien dans le gestionnaire de peripherique ? si oui donne moi ces numero d'identifications, comme j'ai demandé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18877813-pilote-bluetooth-desactive#8
0

Au fait non , j'explique bien encore une fois : J'ai acheté mon pc avec vista déja dessus , le bluetooth fonctionnait très bien , après j'ai installé W7 , et après le bluetooth était inutilisable .. Dans le panneau de config , je n'avait plus le logo bluetooth , voila
0

oui j'avais bien compris, donc tu n'a rien concernant le bluetooth dans le gestionnaire de peripherique ?
0

Voila
0

ok, peut tu regarder dans le bios de ton pc (généralement f2 ou suppr au demarrage du pc) si ta carte bluetooth est présente et bien activé ?
0

ok je le fait
0

ben j'ai rien des les bios , qui parle de bluetooth ..
0

Même avec une clé bluetooth çà ne fonctionne pas , je viens d'essayé ... , il ne trouve pas mon gsm
0

il faut que la clé bluetooth soit compatible avec windows seven, comme pour ta carte bluetooth non reconnu.
donc soit racheter une clé bluetooth compatible a seven soit repassé sous vista
0