Est ce un bon processeur ?

Fermé
sasasa2010 - 18 août 2010 à 13:26
 sasasa2010 - 19 août 2010 à 12:54
Bonjour,

je vais commencer une formation en webmaster et graphisme et je viens de voir un pc portable qui a ce
Processeur AMD Athlon II X2, 2,10 gHz. Mémoire 4 Go. Carte graphique ATI Radeon HD 4250

pensez vous qu'il est puissant pour du graphisme ou pas du tout svp?
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 13:34
Salut.

Euh... 2100 MhZ, c'est faible. Il faut au minimum avoir un 2400 MhZ. Sinon, la RAM et la CG, ça va.
0
merci pour ton message,
que penses tu stp, du PACKARD BELL LJ75-JN-265FR?

Avec un lecteur de disque Blu-ray(TM) en option, la carte graphique NVIDIA® GeForce® GT 130M et la technology Dolby® Sound Room®, vous profiterez de vos films dans des conditions optimales en terme de qualité d'image et de son. Doté d'un port HDMI(TM), l'EasyNote LJ vous permettra de connecter rapidement et en toute simplicité des écrans périphériques haute définition.

Processeur
INTEL Core I3 330M

Mémoire et Stockage
Mémoire 4096 Mo DDR3
Disque Dur 640 Go SATA
Graveur DVD Double-Couche
Lecteur de carte mémoire

Vidéo
Ecran 17,3" LED
- ATI Radeon HD5470
512Mo dédiés

Spécificités
Windows 7 Home Premium
4 Ports USB2-VGA-HDMI
Batt. Li-Ion 6 cellules
WIFI B/G/N
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 21:05
Prends n'importe quel PC, sauf les Acer, eMachines et Packard Bell. La qualité de leurs PC est médiocre et leur SAV qu'est incompétent !

Je te conseille les HP.
0
ok merci moi qui me laissait bien tenté par les packard belle je vais me mefier alors
0
bon je pense que celui ci est bien mais je voudrais votre avis avant de me lancé est il competent pour faire du graphisme svp?
SAMSUNG NP-R730-JT01FR
Processeur Intel Core i3-330M à 2,13 GHz avec 3 Mo de mémoire cache pour optimiser le fonctionnement interne de l'ordinateur et fluidifier ainsi l'affichage de vos applications.

Ecran LED de 17,3 pouces HD+ avec technologie SuperBright Gloss pour une belle image au contraste et à la luminosité optimisés pour la lecture de vos fichiers multimédias.

Le rétro-éclairage par LED s'allume par zone en fonction de l'image à l'écran. Cela améliore la qualité de l'image (contraste et niveau des noirs) et la longévité du produit tout en réduisant la consommation électrique.

Carte graphique NVIDIA GeForce GT 310M à 512 Mo DDR3 dédiés dédiés, idéale pour vos applications lourdes en ressources vidéo et pour les derniers jeux PC en 3D.

Disque dur de 500 Go Sata : pour stocker facilement tout votre univers multimédia.

Graveur DVD Dual double couche : sauvegardes sur DVD+RW, DVD-RW, DVD+R9 et CD-RW+.

Webcam Intégrée (0,3 Mpixels) pour associer la vidéo à votre messagerie instantanée.

Carte Wi-Fi 802.11b/g/n intégrée : connectez-vous à un Hot Spot , sur le réseau sans fil d'un ami, imprimez sans fil vers une imprimante compatible... Grâce à la norme "n" vous bénéficiez d'un débit plus élevé que le débit classique sous la norme "g" à condition que votre modem-routeur soit aussi compatible avec cette dernière.

3 ports USB 2.0 pour connecter tous vos périphériques multimédias tels que baladeur MP3, imprimante, disque dur externe...

Grâce à la sortie HDMI branchez votre ordinateur sur votre téléviseur plasma ou LCD compatible et bénéficiez d'une image et d'un son en qualité Haute Définition !

Lecteur de carte mémoire 3 en 1 : SD, SDHC, MMC.

merci d'avance
0