Probleme installation Test Drive Unlimited

Fermé
Live85 -  
00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ja'i voulu installer le jeu test drive unlimited sur mon pc , je monte l'image .iso avec daemon tool je lance autorun.exe mais il me demande le disque 1.
Je sais pas comment faire je suis bloqué. Quelqu'un saurait comment faire ?

6 réponses

1. dna.factory Messages postés 19923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

insere le disque 1 dans le lecteur.
    c'est pas dur quand même, c'est marqué en français.
    0
  2. Live85

sa j'ai compris mais c'est un fichier .iso donc en effet je doit l'installer sans le cd .
    Quelqu'un aurait il une solution ?
    0
  3. dna.factory Messages postés 19923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

bah non, pour installer le jeu tu dois utiliser un cd, pas un fichier iso
    donc utilise le cd, pas le fichier iso

(petit rappel, ce site n'aide pas au piratage, donc si tu persistes à vouloir utiliser ton fichier iso, tu dois te débrouiller tout seul)
    0
  4. Live85

OK si tu veux pas m'aider c'est ton choix mais evite de revenir a chaque fois pour me repeter que tu veux pas m'aider
    Y aurait il quelqu'un d'autre qui aurait une solution pour installer le jeu ?
    0
    1. dna.factory Messages postés 19923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 621

mais je t'ai aidé
      je t'ai donné la solution légale, la seule que ce site puisse t'apporter
      si tu veux une solution illégale, va sur un site illégal, mais à tes risque et périls.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question