Ajouter un dossier favori avec bureau et mes

djamine Messages postés 23 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je télécharge par exemple une vidéo je veux toujours la mettre dans un dossier des vidéos mais lorsque je fais enregistrer le fichier je trouve mes documents
et poste de travail et favoris réseau et bureau sur la barre a droite
est ce que je peux mettre un autre dossier a la place de favoris réseau ou l'ajouter si c possible
A voir également:

7 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

bonjour,

Point virgule et ponctuation rendront votre texte compréhensible.
1
GGuyle Messages postés 96 Statut Membre 3

C'est vrai.
0
djamine Messages postés 23 Statut Membre

j'utilise firefox
0

cet image est parcouru du net
http://www.helpclic.net/img/preao_pao/publisher2007/enregistrement.jpg
c comme ce que je trouve mais j'ai pas outils en bas
0

Ok Moi pour firefox je met tous mes téléchargement par défaut dans un dossier spécifique, ce qui me permet de les analyser avant de faire quoi que ce soit.

Outils --> Option --> tu coches enregistrer dans le dossier et tu choisi un dossier par défaut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

bonjour
dans ton dossier "documents" fais un clic droit sur une partie vierge puis tu fais créer et tu sélectionnes " dossiers", il ne te restera qu'à y placer tes vidéos
cordialement
si c'est bien ce que tu veux !!! parce que ce n'est pas tout à fait clair ;-)
0

heu oui untenshu c'est pas tout à fait clair. ^^
0

je connais ces options mais ce que je veux c mettre mon dossier avec bureau et poste de travail...
0
untenshu

fais un "cliquer-déposer" après création du nouveau dossier
0

comment ça
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Désolé, il y a un bug, j'ai supprimé un doublon, du moins ce qui paressait l'être et il m'a enlevé les deux réponses.
Je m'en excuse (même si je n'y suis pour rien) :-)
-1
untenshu

pas de problème , tu as juste à recommencer ;-)
0

Heu, non c'était les messages de quelqu'un d'autre, si ce n'était que moi cela n'aurait pas d'importance :-)
0