Probleme avec internet explorer 10.5

Fermé
saucier - 18 août 2010 à 02:06
 Utilisateur anonyme - 18 août 2010 à 10:28
Bonjour,

J'ai télécharger sur torrentx internet explorer 10.5. Je suis vraiment pas capable de l'installer. Ca fait une erreur de redondance cyclique intense.

Merci de votre aide. J'ai windows 98 2eme edition comme systeme.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 02:08
IE 10 ?

mais on est même pas passer au 9 encore
0
C'est 10.5 que j'ai, merci quand meme de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 02:13
10.5 n'existe pas
0
C'est peut-être mieux ainsi !
Sachant que Microsoft en est à la version 8 d'I.E.
À moins que pour Win98 ?

Commencez par aller scanner chez Virus total, l'installateur de cet étrange Internet Explorer 10.5. Vous éviterez peut-être des problème comme ça.
0
Je l'ai testé, le fichier ne contient pas de virus, et il semble bel et bien venir de Microsoft. Je crois que ca vient d'une fuite chez Microsoft. Internet Explorer 10.5.

Je suis incapable de l'installer, aidez-moi SVP.
0
ekim55 Messages postés 85199 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2024 14 319
Modifié par ekim55 le 18/08/2010 à 02:34
Bonsoir,
IE 7 n'est pas compatible avec windows 98, alors comment veux-tu installer soit disant la 10.5 ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
saucier a écrit ; .....et il semble bel et bien venir de Microsoft.

Et ben.., donnez nous l'adresse du téléchargement,



saucier a écrit ; Je l'ai testé → Avec quoi
0
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 02:43
macrosoft ouais DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2010 à 10:28
Salut

On pourrait traduire par: J'ai Windows 98, un très vieil OS qui n'a plus cours (Microsoft n'en assure même plus le support technique) et qui ne supporte déjà pas Inter(pas)net Expl'horreur 7, j'ai téléchargé illégalement, sur un site non officiel pour ne pas dire illégal, une version 10.5 (qui n'existe pas, la bêta de IE 9 n'étant pas encore disponible pour le public) de IE et je n'arrive pas à l'installer sur ce Windows 98 pas prévu pour.

Moralité, change de Pc et passe sur un matériel plus récent avec un système d'exploitation actuel comme ça tu auras les mises à jour Windows avec leur dernier navigateur disponible.

(Je me demande pourquoi certains se cassent la tête avec Inter(pas)net Expl'horreur, c'est le plus pourri des navigateurs internet connus, tous ses concurrents sont plus légers, efficaces et au moins respectent beaucoup mieux les standards de programmation web)

Alors tenter d'installer une version inconnue d'un navigateur pourri, faut vraiment pas être malin.
0