Mon lecteur Cd-Dvd ne lit plus rien
Résolu/Fermé
Bigbug_94P
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2006
-
31 oct. 2005 à 19:14
hamid - 4 mai 2019 à 17:39
hamid - 4 mai 2019 à 17:39
A voir également:
- Lecteur dvd tourne mais ne lit pas
- Lecteur dvd ne détecte pas le disque - Meilleures réponses
- Lecteur cd ne détecte pas le disque - Meilleures réponses
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher lecteur dvd externe sur tv en usb - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Mon lecteur DVD ne marche pas(s'allume mais ne lit pas les DVD) ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
29 réponses
bonjour j'ai un probleme j'ai acheté le jeu sims histoires de vie mais je n'arrive pas a instalé le jeu pourriez vous m'aidé ce n'est pas un disque additionel!
lycan59
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2008
6
27 oct. 2007 à 18:07
27 oct. 2007 à 18:07
salut Madi972,
ton problème est tout simple, ce que tu as téléchargé n'est pas higschool musical , en fait bien souvent lorsque l'on te demande une licence c'est que le contenu de ce que tu as téléchargé est , en général, réservé aux adultes style XXX et que c'est protégé par un organisme privé aussi si tu veux lire le contenu tu doit t'acquitter d'une licence payante. attention au téléchargement il y a beaucoup de Fakes, pour tlécharger réellement le fichier désiré il vaut mieux passer par un site qui aa préalablement contrôlé le contenu des liens donnés.A toi de trouver le bon site.
voilà bon courage et bonne chance
Lycan59
ton problème est tout simple, ce que tu as téléchargé n'est pas higschool musical , en fait bien souvent lorsque l'on te demande une licence c'est que le contenu de ce que tu as téléchargé est , en général, réservé aux adultes style XXX et que c'est protégé par un organisme privé aussi si tu veux lire le contenu tu doit t'acquitter d'une licence payante. attention au téléchargement il y a beaucoup de Fakes, pour tlécharger réellement le fichier désiré il vaut mieux passer par un site qui aa préalablement contrôlé le contenu des liens donnés.A toi de trouver le bon site.
voilà bon courage et bonne chance
Lycan59
slt enfaite moi g 1petit probleme avec mon lecteur cd dvd je ss sur vista au debut nikel mes la il prend les cd il il les ouvres et apres plus rien defoi ces ecrit lecteur ne rpd pas et des fois il me mes le lecteur winndows media a recontré un probleme lors de la lectur du fichier je c plus quoi faire j ai tout esseyer je sss meme dsesperer si quel qu un a deja eu le meme type de probleme eu me done 1astuce mes aider moi svp merci davance et tres bi1 tot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a me mettre en mode sans echec malgre vos conseil aver vs d'autre solution?
Pour demarrer en mode sans echec :
en mode normal tu fais : Demarrer =>executer, tu tapes msconfig et cliques sur OK
une fenetre souvre. Dans l'onglet Boot ini, tu coches l'option safeboot. Tu valides et ferme tout.
Tu redemarre. Tu es en mode sans echec.
Pour redemarrer en mode normal, meme manip mais en DECOCHANT l'option safeboot.
Tchou
en mode normal tu fais : Demarrer =>executer, tu tapes msconfig et cliques sur OK
une fenetre souvre. Dans l'onglet Boot ini, tu coches l'option safeboot. Tu valides et ferme tout.
Tu redemarre. Tu es en mode sans echec.
Pour redemarrer en mode normal, meme manip mais en DECOCHANT l'option safeboot.
Tchou
gros probleme mon lecteur cd et graveur ne fonctionesnt plus meme pas en mode echec qui peu m aider merci
maccoy37
Messages postés
3256
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2009
431
2 mai 2009 à 13:05
2 mai 2009 à 13:05
bonjour
regarde le post plus haut je l'ai deja mis a telecharger
ici:http://docxp.mvps.org/b1n/disparitioncd.inf/ tu clic sur le lien /yes/puis save cest tout ,et cela dois fonctionner
A+
regarde le post plus haut je l'ai deja mis a telecharger
ici:http://docxp.mvps.org/b1n/disparitioncd.inf/ tu clic sur le lien /yes/puis save cest tout ,et cela dois fonctionner
A+
eider moi jes le même problème mes en vista nec conputeur moi il lis plus les cd jeux et dvd ext pouver vous meder merci
vennegore83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
24 juil. 2009 à 20:24
24 juil. 2009 à 20:24
salu g 1 problem avc mon lecteur cd on voi 1 triangle jaune dessu dans gestionnaire de périphérik.j'ariv pa a mettre a jour le pilote. HELP l'ordi c 1 packard bell easynote W7 series