Connexion Internet Lent

Vélirine -  
nicodu65 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

Ma connexion internet est hyper lent je n'arrive à avoir chez-moi que du 512 kbps et j'en ai mare ! Internet rame tout le temps c'est pas possible !! Que faire ? Je paye 34.90 pour n'avoir que du 512kbps et du téléphone !

Aidez-moi Merci
A voir également:

6 réponses

scalpe Messages postés 835 Statut Membre 87

bonsoir,

il faut voir ça avec ton fournisseur internet je pense en priorité
0
nicodu65 Messages postés 54 Statut Membre

es-tu connectée en wifi ou directement par câble réseau à ton routeur? car sur certains pc, à mon goût, sans critiquer, le wifi est comme qui dirait à laisser désirer, ou bien si tu es en wifi, es-tu assez proche de ton routeur? est-ce que ton pc le capte bien?

Va voir ici pour tester ta connexion sinon http://www.speedtest.fr/
0
Vélirine

Je suis branché en Ethernet
0
Vélirine

Vous ne savez pas ou je pourrait écrire à orange pour augmenter leur débit terriblement faible !
0

Depuis combien de temps as-tu t'as livebox? une fois j'ai du changer mon filtre adsl car était trop vieux, ce qui me faisait des coupures d'internet
0
Vélirine

Mon filtre Adsl à 1 ans je l'ai changer car il était cassé. Ma livebox je l'ai depuis plus de 3 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye http://www.speedtest.fr/ comme je te l'ai mit plus haut, tu verras si tu as bien 512Kbps.
0

Salut, j'ai également une connexion 512Kbps et ça ne rame pas, mais vérifie 2 ou 3 trucs :

- y a-t-il plusieurs pc connectés en même temps à ton routeur? Si oui est-ce que ils bouffent la bande passante? (téléchargement ou autre)

- Ton pc a-t-il un bon processeur? assez de RAM? Car il se peut que ce soit ton pc qui va pas assez vite

En espérant t'avoir aidé,

cordialement, Nicodu65
-1
Vélirine

Bonsoir,
Non il n'y a qu'un pc de connecté et c'est un macbook pro avec un core2duo et 4GB de ram
0