Rien ne s'enregistre sur la carte memoire du

Fermé
croquette14 - 17 août 2010 à 21:54
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 18 août 2010 à 10:18
Bonjour a tous,

voilà,mon probleme provient de la carte memoire de mon gsm.
Quand la carte est dedans,mon gsm met son icone au dessus de l'ecran,donc,je supose qu'il la reconnait mais lorsque j'essaie de m'envoyer une image ou une musique,ca me met que la memoire du gsm est insufisante.J'ai donc essayé de mettre ces elemnts sur la carte memoire mais je n'y suis pas arrivée.
J'ai pourtant formaté la carte memoire (micro sd 512 mb).Sur mon precedent gsm,un samsung egalement,quand la memoire du telephone etait pleine,ca me mettait "memoire pleine,ajouter sur la carte memoire?" et c'etait simple mais ici,je ne comprend pas.

Si vous savez m'aider,je vous en remercie d'avance.Merci beaucoup et a plus tard.

A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 300
18 août 2010 à 10:18
Salut tu as bien la possiblité de transferer tes images de ton GSM a TA CARTE sinon c'est que tu ne fais pas la bonne manip
0