Administrateur sous windows 7

Phil -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant acheté un nouveau PC, je veux installer mon imprimante
avec le CD d'instalation :( HP officejet 5505 tout-un-un ) sous Windows 7 édition familial prémium, mais je reçois un message qui me dit que je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur. J'ai créé un nouveau compte en tant qu'administrateur, mais le problème persiste. Sur Windows update, quand je recherche le driver, j'ai la réponse suivante : Le téléchargement du driver n'est pas nécessaire, il suffit de brancher l'imprimante et tout se fait tout seul, mais là encore, problème ça marche pas.

QUE DOIS-JE FAIRE ?
Merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ce tuto pourra peut être t'intéresser >> https://www.commentcamarche.net/faq/5963-vista-win7-utiliser-l-administrateur-cache-du-systeme
0
phil

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai suivi le tuto à la lettre mais le problème persiste. J'ai bien dans ma liste, deux utilisateurs, moi ( en tant qu'utilisateur simple ) et Moi (en tant qu'administrateur), mais rien ne change. Quand j'essaye d'installer mon imprimante j'ai toujours le message qui me dit que je n'ai pas les droits d'administrateur et maintenant en plus que la version windows n'est pas bonne.
Mais j'ai une autre question bien sur (lol ) dans le registre sous
/HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \
WindowsNT / CurrentVersion / Winlogon \ SpecialAccounts \ UsersList, j'ai deux lignes dans la page de droite : sous Nom : un sigle en rouge (ab ) par défaut Type : REG_sz et la deuxième le Nom : un sigle bleu Adfministrateur Type : REG_DWORD Données : 0x00000001 (1) qui repace automatiquement en hexadécimal alors que je le met en décimal comme décrit dans le tuto. Dois-je garder les deux lignes ?

Encore merci
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

eteindre le pc et tout débrancher.
puis tout rebrancher puis rallumer le pc.
0
phil

Merci de la réponse, mais çà je l'ai déjà fait et rien ne change non plus.
J'ai même rebranché l'imprimante sur un autre port USB ( tellement de choses bizarres arrivent que j'essaye tout )
Je vais envoyer un mail chez HP, eux m'aideront peut être.

Merci de vos réponses.
Phil
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

le port est-il configuré par défault? il faut la réinstaller entièrement.
j'ai une hp et avec mon cd de hp win7 a fait la mise à jour automatiquement.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

aucunes idées ! désolé mais là çà dépasse mes connaissances. Google pourra peut être dénicher une piste ... > http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/w7desktopfr/thread/cd48e0cb-2874-41f2-920b-c146ec54dccc

le druide sans la potion.
0
phil

Merci Le druide, dommage que tu n'ais pas la potion.
mdrrrrrrrrrrrr
J'vais chercher, je finirai bien par trouver, enfin je l'espère.

Phil
0
phil

Oui Pierrot, ça aussi je l'ai fait. Même résultalt. Je n'arrive malgré tout pas à installer via mon CD d'origine.
Merci
0
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur le --> site HP, regarde dans --> Configuration de l'utilitaire Windows Update pour rechercher automatiquement les mises à jour de pilotes, méthode 2.
0
phil

Merci pour ton aide, mais c'est toujours pareil. Windows ne fait pas de mise à jour étant donné que NORMALEMENT, l'imprimante est reconue d'office par Windows 7, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais aucune mises à jour ne se fait. Mon problème est toujours là, je n'arrive toujours pas à installer l'imprimante comme je le voudrais, c'est à dire avec le CD d'origine pour avoir tout ce que j'avais avant avec mon ancien windws que je regrette déjà beaucoup. Je continues à chercher.
Merci
0
phil

RE
J'ai réussi à aller sur Windwos update, problème : MON IMPRIMANTE N'EST PAS DANS LA LISTE.

Alors maintenant, je sais plus quoi faire loll à par acheter une autre imprimante, je vois pas.

Merci quand même
0
Phil

Bonjour

J'ai copié le CD sur mon HDD et suivi tes instructions.
Prolème toujours pas résolu.
En fait, j'ai trouvé ( apparement ) le problème.
Lorsque j'essaye de faire une mise à jour, j'ai ce message
Le pilote n'est pas compatible, il me faut un pilote compatible avec ordinateur à processeur X64.
Donc si HP n'a pas de mise à jour pour PC à processeur X64 pour cette imprimante, je crois bien qu'elle ne me sert plus à rien.
Voilà si vous avez une autre solution, je suis preneur lolll
Merci
0
Phil

J'ai aussi contacté le support HP, j'ai reçu un questionnaire de satisfaction à remplir comme réponse.
Une chose est sûre, il vont connaître mon INSATISFACTION vu les réponses que je leur ai mis.

Merci d'avoir essayer.
0

suivez les méthodes d'installation et de contournement ici. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01892027&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=357202&lang=fr

Pour le scanner, pas de pilote, essayez éventuellement d'installer les pilotes vista en mode de compatibilité vista.
0