Mon ordinateur s'éteint !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un très gros problème sur mon PC ! il s'éteint à n'importe quel moments ( souvent au démarrage ) . Il s'éteint d'un seul coup. sans message d'erreur ni rien...
Celui si c'est mon plus gros problème...même que des fois mon écran s'affiche totalement bleu encore une fois sans message d'erreur ( je suis obligé de l'éteindre par la tour )
J'ai un PC de bureau Packard bell , 2 ram , ATI radeon xpress 1100.
Merci de répondre très vite , je sais pas quoi faire sans mon PC :(
J'ai un très gros problème sur mon PC ! il s'éteint à n'importe quel moments ( souvent au démarrage ) . Il s'éteint d'un seul coup. sans message d'erreur ni rien...
Celui si c'est mon plus gros problème...même que des fois mon écran s'affiche totalement bleu encore une fois sans message d'erreur ( je suis obligé de l'éteindre par la tour )
J'ai un PC de bureau Packard bell , 2 ram , ATI radeon xpress 1100.
Merci de répondre très vite , je sais pas quoi faire sans mon PC :(
A voir également:
- Mon ordinateur s'éteint !
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
12 réponses
a mon avis,probléme de surchauffe si il s 'eteint.as tu des traits noir?PEUT ETRE que ta carte graphique est morte .et ça c est pas bon ça coute chére.
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas un problème de surchauffe ! on me là déjà proposé pour mon écran totalement bleu donc je les super bien néttoyer ! le problème de carte graphique pourrait faire que mon ordinateur s'éteint ??
Non, peut être que ça vient de ta carte mère (court circuit). Faudrait avoir le matériel sous la main pour faire des essais et en trouver l'origine.
oui bien sur.j ai eu ce probléme sur le mien.c etais la carte graphique et aucune prise en charge de acer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon écran devient noir ( par ce que la tour est éteinte ) mais reste allumé. ma tour par contre s'éteint totalement !