Mon ordinateur s'éteint !
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un très gros problème sur mon PC ! il s'éteint à n'importe quel moments ( souvent au démarrage ) . Il s'éteint d'un seul coup. sans message d'erreur ni rien...
Celui si c'est mon plus gros problème...même que des fois mon écran s'affiche totalement bleu encore une fois sans message d'erreur ( je suis obligé de l'éteindre par la tour )
J'ai un PC de bureau Packard bell , 2 ram , ATI radeon xpress 1100.
Merci de répondre très vite , je sais pas quoi faire sans mon PC :(
J'ai un très gros problème sur mon PC ! il s'éteint à n'importe quel moments ( souvent au démarrage ) . Il s'éteint d'un seul coup. sans message d'erreur ni rien...
Celui si c'est mon plus gros problème...même que des fois mon écran s'affiche totalement bleu encore une fois sans message d'erreur ( je suis obligé de l'éteindre par la tour )
J'ai un PC de bureau Packard bell , 2 ram , ATI radeon xpress 1100.
Merci de répondre très vite , je sais pas quoi faire sans mon PC :(
12 réponses
-
a mon avis,probléme de surchauffe si il s 'eteint.as tu des traits noir?PEUT ETRE que ta carte graphique est morte .et ça c est pas bon ça coute chére.
-
Non, peut être que ça vient de ta carte mère (court circuit). Faudrait avoir le matériel sous la main pour faire des essais et en trouver l'origine.
-
oui bien sur.j ai eu ce probléme sur le mien.c etais la carte graphique et aucune prise en charge de acer.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Mon écran devient noir ( par ce que la tour est éteinte ) mais reste allumé. ma tour par contre s'éteint totalement !
-
-
Là actuellement je regarde si tout est bien brancher à l'intérieur ! je vais le rallumé et te dire ça !!!
-
Je pense avoir trouver le problème ! j'ai ouvert la tour puis le ventillo n'était pas brancher donc le truc machin chouette en fère était bouillant ! je les remis puis ça à l'air de fonctionner ! truc débile me fait faire des galères ! c'est de ma faute :S